1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur AEH et Boite de vitesse ERT

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Nonodinn, 19 Avril 2015.

1. Bonjour à tous ainsi qu'au staff,

C'est la première fois que je post en espérant avoir une aide
    Alors j'aimerais prendre un kit embrayage et volant moteur pour ma golf 4,1.6i sr.
    J'ai acheté un moteur de golf 4 sr,1.6 mais dont la boite de vitesse était automatique ainsi qu'une boite de vitesse manuelle ref.ERT.

Mon projet est de refaire donc ma golf 4, avec ce nouveau moteur et la boite de vitesse ERT qui a la réputation d'être plus costaude que celles qui équipaient les golf 4,1.6i (DUU,DUW...)

Ma question est donc de savoir que l type de volant moteur et d'embrayage je dois prendre pour que le tout fonctionne.

En recherchant sur la toile, un volant moteur traditionnel est mieux noté qu'un bi masse.

Par avance merci de l'attention accordée à ma demande ainsi que des différentes réponses que je pourrais avoir

Nono

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...