1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur afn

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par tomcat78, 14 Janvier 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen sharan - afn - 1.9tdi bonjour mon moteur de sharan afn 1 9 tdi 110cv a rendu l ame. je souhaiterai savoir si un moteur de golf avg 110 cv se monterai dedans merci de votre reponse cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sismix61

sismix61 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza 6l
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : moteur afn

Oui fait attention a la boite c'est tout et au collecteur si tu peut avoir le carlculateur avec prend

- - - Mis à jour - - -

http://forums.audipassion.com/topic/99230-difference-entre-un-afn-et-un-avg-110-tdi/

4. Re : moteur afn

bonjour sismix,on ma dit qu il fallait faire attention aux fixations car elles ne sont pas placees pareils!merci pourta reponse

5. sismix61

sismix61 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza 6l
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Regarde le forum que je t ai poster

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Bonjour je ne c'est pas si c'est que chez moi mais ton 1er message et vide , sinon l'AVG et l'AFN on les mêmes fixations , c'est les AFN montée en transversal par exemple de golf 3 qui ne ce monte pas sur une A4 ou Passat car moteur en long et support différent , aprés la différence entre un AFN et AVG c'est qu'il ne réponde pas au même norme de pollution , par conséquence même si le bloc moteur et identique les injecteurs et la programmation moteurs doit légèrement changer , le AVG a un carter d'huile alu , est les supports des accessoires différent , il faut aussi verifier le nombre de connecteur sur la fiche de la pompe a injection , 7 sur AFN sur AVG je ne sais pas .

7. sismix61

sismix61 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza 6l
    Date:
    02/2003
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    asz