1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur AHT sur lupo >> reglage culbuteurs

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par verredebiere, 22 Juillet 2010.

1. bonjour,

pouvez-vous svp me donner la procedure ainsi que la cote pour le reglage des soupapes pour une vw lupo 50 cvs moteur AHT ( Skoda )

un grand merci a vous par avance !!!!!!

mp :
    -M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur AHT sur lupo >> reglage culbuteurs

Je ne connais pas ce moteur mais tu es sur que ce n'est pas des poussoirs hydraulique la dessus?
    Les culbuteurs ça n'existe plus sur les voiture

4. Re : moteur AHT sur lupo >> reglage culbuteurs

Si si ! cela existe encore !! ce moteur est sur une base de moteur skoda ! il n'y a pas de courroie de distrib ! c est une chaine !!! et il y a bien des tige de culbuteurs , des culbuteurs et un reglage que je n'es pas !!! :eek:
    merci quand meme !!

5. Re : moteur AHT sur lupo >> reglage culbuteurs

Bonne chance ;)

6. Re : moteur AHT sur lupo >> reglage culbuteurs

bonjour,

suite à ton message sur les reglage culbuteur moteur AHT ,
    il y a bien des poussoir hydraulique malgré un systeme de reglage culbuteur dit standard !
    as tu eu une solution pour ton probleme ?
    j'ai la doc technique qui dit cela :

pour ma part cela ne correspond pas du tout avec un jeu de culbuteur et j’avoue Etre perplexe pour le réglage !
    lorsque je tourne de deux tour dans le sens indiqué la soupape descend d'autant ; mais cela permet peut être de comprimer le système hydraulique ?
    si quelque un à une idée ?
    merci

Partager cette page

Chargement...