1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur ake

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Freitas victor, 7 Octobre 2011.

1. bonsoir a tous , je recherche une information au niveau des moteur 2.5 V6 TDI quel sont les différences entre les moteur afb akn ........
    car je possède une audi audi a6 2.5 V6 TDI QUATTRO avec un moteur ake 180 cv avec des probleme :
    de l eau dans l huile la compression passe directe dans l eau
    et la voiture ne démare plus tout sa mes arrivé en roulant.
    je suppose que je dois changer le moteur mais je ne c pas qu elle sont les différence des moteur a par les chevaux.
    merci a tous, si quelqu un peus me répondre je remerci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur ake

joints de culasses par contre,ils doivent etre bien hs
    pourquoi veux tu changer le moteur,c'est reparable ;)
    concernant les differences des v6 tdi;ils sont kasi identiques sauf bcz par contre il faudra reprendre ta pompe a injection,les injecteurs(pilote) etc...

4. Re : moteur ake

si tu decides de reparer ton moteur et d'eviter la rectification de tes culasses:j'ai 2 culasses d'ake mais il faudra que tu reprennes tes arbres a cames car ceux qui sont dessus sont fatigués

5. Re : Re : moteur ake

oui peut etre que les joints de culasse sont mort mais pourquoi elle ne veut plus demarer

6. Re : moteur ake

plus assez de compression pour demarrer.
    remplies ton vase d'expansion jusqu'a ce qu'il deborde et essayes de demarrer sans le bouchon du vase bien sur.
    si ça refoule a chaque compression,tu seras fixé.

7. Re : moteur ake

merci pour l aide que vous me porté, mais croie tu que se soit vraiment les joints de culasse ?merci

8. Re : moteur ake

pour moi c'est un joint ou les 2 joints qui sont hs:le mieux c'est d'ouvrir
    mais deplace ton sujet,tu n'est pas ds la bonne section

Partager cette page

Chargement...