1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur audi A3 type AGR cassé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nils0612, 29 Mars 2009.

1. bonjour a tous, c'est mon premier message et j'espère que je suis au bon endroit . je viens d'acheter une audi A3 avec le bloc moteur cassé au niveau du support droit. La distribution a été faites quelques kms avant et je suppose que le mécanicien a mal serré les vis de fixation du support . Ce problème est assez connu et je voulais savoir si quelqu'un connaissait une astuce pour réparer sans avoir à changer le bloc moteur. Est -il possible de souder la fonte??? Sinon quelqu'un a t-il un moteur complet à vendre ? (moteur AGR ou AHF) . Merci d'avance pour vos réponses :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur audi A3 type AGR cassé

Salut, bienvenue sur Vag-Technique ! :p5

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je me demande si il n'y a pas un recours contre le garagiste ? :?

4. Re : moteur audi A3 type AGR cassé

salut, il y aurait forcément eu un recours contre le garagiste si la distribution avait été faite dans un garage mais ce n'est pas le cas. c'est une voiture que je viens d'acheter en l'état et l' ancien propriétaire avait fait faire sa distribution par un ami (dommage pour lui). Merci quand meme...

5. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : moteur audi A3 type AGR cassé

Salut,

il n'est pas possible de faire de soudure sur de la fonte donc c'est foutu à mon avis...

Utilise la fonction "rechercher" car il me semble qu'il y a un cas similaire qui a déjà été exposé sur une A3.

Bon courage.
    :D

6. Re : moteur audi A3 type AGR cassé

Salut,

souder sur de la fonte c'est possible mais cela demande une grande technicité, savoir-faire, expérience, niveau requis.

Après j'ai trouvé ça sur le net, il y a plein de sujets, maintenant à toi de trouver celui qui t'intéresse.

@+

http://www.soudeur.com/forum/forum.asp?forum=2&section=33

7. Re : moteur audi A3 type AGR cassé

merci pour les conseils. De toute façon,s'il est possible de souder je ne le ferai pas moi meme mais par un professionnel.

Partager cette page

Chargement...