1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur audi qui ronronne

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par djamelou, 22 Août 2012.

1. bonjour! j espère trouvé mon bonheur, en fait j ai un petit souci avec ma audi a3 tdi 130cv moteur ASZ année 2001 208000 klms , lorsque je suis a l arrêt moteur tournant , j entend un espèce de ronronnement,suivi d'un léger grrrr , par contre quant j appuis sur l embrayage plus rien aucun bruit , et lorsque je relâche sa revient , a part sa elle roule très bien bien entretenue , changement de tous les les filtres et vidange , a été faite ce mois si , merci par avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut djamelou.je ne veux pas te faire peur,mais c'est surement un début d'embrayage.ta voiture tremble t'elle de façon bizard.a+gégé

4. merci pour ton retour , non la voiture ne tremble pas ,

5. bonjour!! aucune autre personne qui pourra m éclairé d avantage????? MERCI

6. Si le bruit disparait quant tu appuies sur l'embrayage, c'est que c'est lié.... peut-être ton volant moteur qui prend du jeu?

7. merci, je verrais sa et je te tiens au courant

Partager cette page

Chargement...