1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur BKD ne démarre pas

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par matchougaloupi, 16 Octobre 2010.

1. :mad:: :evil:

Bonjour,

J'ai une [glow=red,2,300]A3 de 2004 moteur BKD 2.0TDI 140CV boite DSG[/glow].
    Voila, je vien de remplacer la culasse car l'ancienne est poreuse, il semble que se soit la maladie sur ce modèle. Pour la partie méca, pas de pb, par contre, pour la remttre en route, la, y a un Hic, pas moyen de démarrer. Le moteur se lance, mais rien. Je pense, que le gasoil n'arrive pas, Existe t'il une procedure pour [glow=red,2,300]amorcer[/glow] les injecteurs ?

-:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- Merci pour votre aide. -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

Matchougaloupi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moteur BKD ne démarre pas

Quand tu mets le contact,la pompe dans le reservoir,envoie le gasoil au filtre,met le contact 5 ou 6 fois,pour voir si ça viens.

4. Re : Moteur BKD ne démarre pas

:-M, mais j'ai déja effectué ce test, la pompe tourne, signe que le Gasoil doit arriver au filtre, mais rien.

Peut etre qu'il y a une procedure pour amorcer les injecteurs, comme sur les anciens systemes, ou il falait purger chaque injecteur?

5. Re : Moteur BKD ne démarre pas

Les injecteurs s' autoamorcent. Il suffit d'insister et avoir une batterie en pleine forme.
    Si ça démarre pas, vérifie ton calage de distribution, regarde si tous les connecteurs sont bien branchés, etc..

6. Re : Moteur BKD ne démarre pas

OK merci, je reconrole le calage, et recharge la batterie et vous tiens informés

7. Re : Moteur BKD ne démarre pas

on pourais avoir les références de la culasse et du joint culasse que tu as acheté? question de curiosité!

Partager cette page

Chargement...