1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur BKD ne démarre plus!

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jc.tdi, 1 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous,

Et voila mon problème idiot .....

Je démonte mon autoradio steam sur mon octavia 2 2.0l 140 ch, pour récupérer un cd et je le remonte.
    Je le met en marche et il me demande un code ....
    Je lis la doc et la, il dise de mettre le contact. Ce que je fais et le poste marche!!!
    Mais la voiture ne démarre plus !!!!
    Recherche d'arrivé gasoil, tout est ok jusqu'au retour par les injecteurs pompes.

Pas trop *** , je met la valise et la pas de defaut. Un coup de démarreur avec le vag sur 018 et pas de débit injecteur (normal pas de fumé bleu !!) Donc fusibles relais tout est ok.
    Alors, peut-être le faisceau des injecteurs, dans la culasse, mais pas d'info sur les injecteurs avec le vag.
    Je décide de débrancher la prise de ce faisceau et je met un coup de démarreur pour faire apparaitre les défauts : les 4 bougies de préchauffage en défauts mais pas les injecteurs :eek:.
    J'ai essayé de faire démarrer le moteur avec du startpilot : il se lance et s’arrête dès qu'il y a plus de produit.

Une idée.

Elle n'avait pas de soucis avant.

P.S. pour Benoit: soucis avec mon navigateur (Firefox) en voulant supprimé un de mes doublons tout a disparu...)
    Et désolé pour gégé.
    _____
    Voiture concernée : Skoda O² - BKD - 2.0 l 16s

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...