1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur bride a 3000trs

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par amede57, 8 Avril 2011.

1. amede57

amede57 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    boujours, apres remplacement de mon moteur a4 2.5 tdi 155 cv le moteur bride a 3000trs le debimetre et neuf pouvez vous m aider merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Adress:
    Wolxheim, France
    Country:
    Location on Map:
    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : moteur bride a 3000trs

Salut Amédé

Le problème est très connu, c 'est l 'ECU qui bride électroniquement le moteur à 3000 T/mn car il lui manque la MAP ( manifold air pressure = pression d'air à l 'admission ) c 'est un capteur de pression situé en sortie du precooler ( échangeur air/air ) sur la tuyauterie qui se connecte au collecteur d'admission .
    Si ce capteur est inopérant, en court circuit, ou en circuit "ouvert", l 'ECU ne voulant pas voir exploser le turbo ni le moteur, limite donc le régime....( je pense que ce capteur s 'appelle N71 ou N70 à vérifier )
    à+ GUY

4. vianney

vianney Locataire

Adress:
    Country:
    Location on Map:

salut ,d'accord avec macguyvert,as tu branché le connectique qui doit se trouver pas loin du phare gauche?a+

5. amede57

amede57 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:

merci pour l info jai jda changer le capteur de pression sur l echangeur par contre je vien de voir que jai pas aspiration sur la westgat dsl si c est mal ecrit

6. MOMO91

MOMO91 Enthousiaste

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : Re : moteur bride a 3000trs

Si j'ai bien saisis, ce serait une électrovanne (et non un capteur), entouré en haut à droite de la photo que voici plus bas. On parle de la même chose ? Si c'est celui-là, c'est la N75.
    Ce serait pas plutôt de la N75 dont tu parles ?
    Voir la pièce jointe 20700

7. amede57

amede57 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:

oui c est bien la n57 qui a un souci par contre je vais voir demain si elle et bien alimenté mai sa me semble bizzar quand remplacent le moteur elle me lache comme sa

8. amede57

amede57 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:

oups N75 dsl

9. vianney

vianney Locataire

Adress:
    Country:
    Location on Map:

si tu as un petit tuyau craqué ou deboité sur l'ensemble du circuit,le turbo ne marche pas.sinon electrovanne hs.

Partager cette page

Chargement...