1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur bruyant!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par gloom, 5 Février 2006.

1. Salut à tous,

Voila,suite à une vidange et 5000 km après; j'ai remarqué que mon moteur faisait un bruit anormalement fort. Non pas que je n'apprécie pas le chant du V6 mais de la à m'en mettre plein les mirettes :mad:: même lorsque je suis dans le véhicule. Le moteur à chaud fait naturellement moins de bruit, cependant je note qu'il reste tout de même plus bruyant qu'à l'accoutumer. A votre avis , d'où peut provenir le problème? :eek: .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Moteur bruyant!

As tu tout simplement verifié le niveau d'huile ?

4. Re: Moteur bruyant!

n'aurais tu pas remplacé le filtre à air, et mal réemboiter, ou débranché une durite d'admission d'air?

5. Moteur bruyant!

Oui j'avais remplaçé mon filtre à air mais apres l'avoir remplacer le moteur tournait sans faire plus de bruit que avant. J'ai verifié le niveau R.A S. Je vais aller m'acheter des boules quies si ça continue :-w .

Partager cette page

Chargement...