1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur cale et manque de puissance polo 1L2 12V de 2002

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par PLMR013, 3 Mars 2011.

1. bonjours a tous , j'ai un gros probleme avec ma polo 1L2 12 s moteur AZQ -:lov1:-. un jours a un rond point ma polo a caler impossible de redemarrer, et apres un remorquage dans un garage la sonde lambda du cata a été changer pour 3oo euros.Six mois aprés rebelotte perte de puissance ( depasser pas les 1500 tours) et ne tiens pas le ralenti tchek allumé.Un ami qui connait la mecanique a regarder et distri décaler.il ma changer kit distri avec le coffret de calage ( chaine , tendeur hydro, ect..) le capteur vilo, le capteur de pression d'air , le capteur d'arbre a came les 3 bougies , les 3 bobines, et 2 sonde lambda.. bien sur fait par mon collegue suite a main d'oeuvre gratuite.
    Aprés les travaux on la demarrer et rebelotte il a bien tourner pendant 15 s et c'est remis a brouter , perte de puissance et ne tiens pas le ralenti , en passant la valise il marque sonde 1 a la terre alors quelle a été changer code panne p1115 :mad::
    pouvez vous m'aidez car on ne comprend plus rein. :?
    Le cata peut il etre boucher ou probleme volet papillon ou autre chose ????????????????
    quand il efface le code default et qu'il redemarre la voiture a toujours le meme code default p1115 :evil:
    merci beaucoup ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur cale et manque de puissance polo 1L2 12V de 2002

salut
    tout d'abord je ne comprend pas comment tu arrive a avoir se code erreur p 1115 car il n'existe pas pour les vw. -:gne:-
    le code erreur et pour les autre marque et c'est la sonde temperature d'eau pas la sonde lamda pour le code p1115.
    mais ton problemme c'est le papilon c'est leur maladie il faut le change . ;)
    bonne continuation.

4. Re : moteur cale et manque de puissance polo 1L2 12V de 2002

Possible que ton cata soit bouché,en faisant une mesure CO tu devrais voir quelques choses si c'est le cas :_d Sinon je pense que ton ecu marche en mode degradé,donc il doit y avoir une panne vraiment nette au niveau sonde ou actuateur :_d As tu fait verifier ta pompe essence et son debit??

5. Re : moteur cale et manque de puissance polo 1L2 12V de 2002

merci pour vos réponses, mais pour ce qui est du code panne celui ci est sortie avec une valise lauch diagnostique véhicule vw et le code correspond a vw car sur auto data il donne problème sonde lambda ainsi que la valise diag , mais pour ce qui est de l'écu je ne c'est pas ce que sais, et la sonde d'eau est neuve .
    problème d'essence je ne passe pas car les injecteurs donne bien et pompe a essence marche alors ? :_d
    Pour le papillon peut on le contrôler

merci

Partager cette page

Chargement...