1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur cale et ne veut plus démarrer

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par kis, 1 Mai 2012.

  1. Bonjour à tous,

    Ce vendredi, encore une tuile avec mon A6 (2.0 TDI 140 code BRE), je fais mon gros entretien, je sors du garage, nickel mis à part un problème électronique (mode dégradé) je devais aller en sortant dans un garage qui a le vagcom. Je fais 2 km et la voiture n'a plus d'accélération, je m'arrête et elle ne veux plus démarrer. Pour moi, plus de carburant qui arrive. Je la laisse reposer, je la fais repartir et elle n'accélère plus. Je fais venir le dépanneur et il me dit qu'il n'y a pas de carburant qui arrive.

    Quelles pourraient être les causes? Pompe de gavage? Relais électrique? Electrovanne? prise d'air dans le circuit? Durite de gasoil bouchée ou poreuse?

    Autre petite question, un remplacement de pompe de gavage entraîne automatiquement un changement d'un ou de plusieurs injecteurs? Je sais déjà qu'il ne s'agit pas d'injecteurs VDO-Siemens (dejà remplacés par l'ancien proprio facture audi à l'appui).

    Merci d'avance pour les infos que vous me donnerez.

    Cordialement.

    Stefano
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...