1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur deculassé depuis 4 mois, quels sont les risques?

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par tarinrj, 11 Octobre 2011.

1. Bonjour,

Suite à mon litige contre wv qui refuse catégoriquement de prendre en charge la remise en état de mon véhicule, mon touran est déculassé et stoké sur un parc à l'exterieur en concession depuis 4 mois.
    Ce malheureux episode devrait bientot connaitre son épilogue apres convocation de vw au tribunal pour s'expliquer.

Moi je voulais savoir si je ne risquais pas de rencontrer des probleme à long terme en utilisant un vehicule resté la gueule ouverte durant 4 mois???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moteur deculassé depuis 4 mois, quels sont les risques?

slt

normalement dés qu'ont fini d'enlever la culasse, ont met du chiffon ou papier pour couvrir et donc empêcher des saletés d'entré dans les orifices

après cela peut varié selon les pratiques des garages

mais si le garage répare ton Touran, tu aura une garantie derrière donc, tu sera couvert .

;)

4. Re : Moteur deculassé depuis 4 mois, quels sont les risques?

Alors théoriquement aucun risque majeur du moment de respecté certaine regles :
    - Bouché tous les orifice afin d éviter que l humidité et la poussière ne rentre
    - Lubrifié les cylindres
    - Stocké toutes pièces démonté dans un endroit sec .

Voili voilà Mr et comme dis juste avant après remontage tu auras une garantie pièce et main d œuvre.

N Oublie pas non plus que le garage a obligation de resultat selon la loi.

Partager cette page

Chargement...