1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur demarre une seconde puis coupe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tipablo, 17 Juin 2007.

1. Bonjour, suite a une panne de turbo que j'ai mal diagnostiqué, (je pensai que c'était le joint de culasse) j'ai déculassé pour m'apercevoir que le joint était encore bon, j'ai changé le turbo, reculassé et j'en ai profité pour changer la couroie de distribution. Content de moi, je m'installe au volant edt je mets le contact. Le moteur à démarré une seconde au bout 5 minutes et puis à coupé. J'ai recommencé une dizaine de fois, et toujours le meme resultat. Au début il y avait des bulles d'air dans le tuyeau d'arrivée de la pompe à gazoil, mais maintenant il n'y en a plus, et toujours le meme probleme.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

salut

y a t il de la fumée blanche ?
    ce qui voudrait dire que le gasoil est injecté

A+

4. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

ça sent la prise d'air sur le circuit de gazoil ton truc

5. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

Effectivement il y a de la fumée blanche, mais je ne vois pas trop pourquoi il y aurai de l'air dans les tuyeau apres envore dix essais. Vous connaissez un moyen d'ammorcer? Merci

6. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

S'il vous plait, aidez moi. Je me suis juré de toujours faire moi-meme sur ma voiture. Pensez vous que sur un galaxy de 1999 tout soit calculé par l'ordinateur? Debranchage de batterie? Ouarf, les boules...

7. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

salut

bon pour la prise d'air je pense que tu vas trouver sur le forum par "rechercher"
    je vois que c'est un sharan il doit y avoir une petite vis ( clé de 10) sur le support filtre a gasoil
    tu desserres
    et fais un peu tourner jusqu'a ce que du gasoil en sorte
    apres tu resserres
    et ça doit bien aider a finir la purge au demarreur

et enfin là ça doit demarrer :?

A+

ps : merci de preciser ton modele de voiture dans ton "profil"

8. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

Merci, demain je vous tiens au courant. Et je m'occupe de mon profil. Ford galaxy 1,9 TDI 110 CV 1999. Merci encore

9. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

soit tu as mal calé ta distri

soit ta pompe est mal callée

soit ton immo a un pet et ta clef n est plus reconnue !!!!!

10. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

moi aussi je pense pour l'immo,essaie avec ta deuxième clef

11. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

j'ai essayé avec toute mes clefs, mais c'est la meme chose. J'ai aussi essayé de purger le circuit de gazoil en debranchant les injecteurs, mais ca n'a rien donné. Le gazoil sort vraiment doucement des injecteurs, c'est normal? Ou je dois recommencer jusqu'a ce qu'il du gazoil a flot? Merci pour vos réponses.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

Bizarre q'une opération sur la culasse entraine un problème sur l'antidemarrage.

14. Re : Moteur demarre une seconde puis coupe

Voila, c'est reparti...
    J'ai demonter le filtre a gasoil, je l'ai purgé, rempli. J'ai desseré l'arrivée sur un injecteur, puis fait tourné le démarreur 5 secondes. J'ai été voir et ca avait bien pissé. J'ai revissé l'arrivée a l'injecteur puis fait tournée le démarreur environ dix seconde puis ca a démarré.
    Je remercie toutes les personnes qui se sont penché sur mon problème, grace a vous je ne suis pas allé voir le concessionnaire. Merci encore. Merci aussi au Forum vag

Partager cette page

Chargement...