1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur en défaut quand je tourne à droite

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par olivier passat 2.5 150cv, 25 Avril 2011.

1. Bonjour à tous , je cherche des avis sur un soucis sur ma passat .
    Quand je roule sur autoroute et que je prends un virage à droite , elle se mets en défaut comme si le régulateur s'enclenchai mais en ralentissant malgré le fait que j’accélère . En ligne droite et virage à gauche , aucun soucis .
    J'ai ce soucis depuis que j'ai changé le tami au niveau du reniflard .. je ne pense pas que ce soit lié mais peut être que ça peut aiguiller quelqu'un .
    J'ai également fait vérifier si le turbo était grippé , j'ai changé le débitmètre , et branché pour diagnostic par un ami qui bossait chez audi . Le problème est toujours présent .
    Avez vous une idée ?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur en défaut quand je tourne à droite

Faudrait que tu passe ta voiture avec le défaut pour avoir le retour d'erreur.

Partager cette page

Chargement...