1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur en H bi-carburant nouveau brevet de l'Américain Herns Louis

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 27 Novembre 2014.

1. [​IMG]

Bonjour,

l'Américain Herns Louis vient de prendre un brevet (cliquez >>>ICI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur en H bi-carburant nouveau brevet de l'Américain Herns Louis

Bonjour,

peu de gens de médias se sont intéressés à la présentation de ce moteur car ne prenant pas la peine de lire les documentations, ils ont pensé erronément qu'il s'agissait d'un moteur à hydrogène, ce qui n'est absolument pas le cas.

Bonne journée et bonne route!

4. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    Re : moteur en H bi-carburant nouveau brevet de l'Américain Herns Louis

Salut dsts,

Très intéressant mais je pense comme toi que c'est un projet mort-né. Et ceci pour des considérations économiques, pour ne pas dire géo-stratégiques. Mais l'avenir nous dira si on voyait juste...
    En tout cas au minimum la caisse sera pas mal plus lourde que la version mono-carburant. Un peu moins efficace aussi, à consommation égale car la boîte de présélection n'a pas un rendement 100%... De par ces aspect là, ça me fait penser à la Golf GTE. Bon, je sais, rien à voir de manière générale.

Bon week-end et à bientôt,

berserka

- - - Mis à jour - - -

Salut dsts,

Très intéressant mais je pense comme toi que c'est un projet mort-né. Et ceci pour des considérations économiques, pour ne pas dire géo-stratégiques. Mais l'avenir nous dira si on voyait juste...
    En tout cas au minimum la caisse sera pas mal plus lourde que la version mono-carburant. Un peu moins efficace aussi, à consommation égale car la boîte de présélection n'a pas un rendement 100%... De par ces aspect là, ça me fait penser à la Golf GTR. Bon, je sais, rien à voir de manière générale.

Bon week-end et à bientôt,

berserka

Partager cette page

Chargement...