1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur essuie glace arriere HS suite au froid

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jul470, 7 Janvier 2009.

1. Bonsoir,
    Ce matin il faisait très froid par chez moi (-14° sur la route du boulot), ma golf est a l'extérieur et a pris ces température depuis lundi après midi, et ce matin après un long préchauffage la voiture démarre bien mais mon essuie glace arrière ne fonctionne plus, au début je me dit le balai est gelé et collé a la vitre je le décolle mais toujours rien. Alors je me demande si c'est une coïncidence ou si le froid aurait abimé mon moteur, avez vous deja changer ce moteur? quel est son prix?
    merci d'avance bonne soirée ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moteur essuie glace arriere HS suite au froid

Salut,

Je pense plutôt à un problème électrique/électronique ... car un moteur ne claque pas du jour au lendemain (à mon avis ...)

Le prix du moteur se situe entre 70€ et 120€ pour te donner une (grosse ... :D ) fourchette ;)

@+

4. Re : Moteur essuie glace arriere HS suite au froid

As tu verifié les fusibles ? Comme le balais etait, je pense, collé, peut etre le moteur a forcé et a fait sauté la protection.

5. Re : Moteur essuie glace arriere HS suite au froid

Merci!! ce n'était qu'un fusible donc ce fut réparer rapidement!!!
    merci encore de vos conseil :D

6. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur: