1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur golf 5 1.9L tdi 105ch

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par alex.golf.IV, 24 Novembre 2011.

1. Bonjour, a tous j'ai un collègue qui a une golf 5 1.9 tdi 105ch et il et tombé en panne il y a quelque jour avec, il avait une fuite de gazole au niveau du filtre donc sa a coulé sur la courroie d'accessoire et sur la courroie de distri la courroie d'accessoire c'est décomposé en 1000 morceau et donc la distri fait pareil mai pas encore cassé et donc la voiture ne veut plus demarée elle fume noir quand on essaye moi je pence que la distri a décalé mai bon elle est bien tendue et autrement le clapet dans le turbo quand la voiture et coupé il reste ouvert ou fermé?

Merci d’avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moteur golf 5 1.9L tdi 105ch

Salut , si tu pouvais faire un peux mieux dans la rédaction de ton post , car là c'est difficile de savoir ce que veux savoir .

Déja ce qu'il faut faire , ne pas ésséyer de démarrer , commencer par contoler le calage et l'état de la couroie la remplacer eventuellement c'est mieux surtout dans ton cas .

Pour l'histoire du turbo .... a toi de ous expliquer ce que tu veux savoir clairement

Partager cette page

Chargement...