1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur lèves vitre sur passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jcbv, 14 Septembre 2014.

1. Bonjour

Suite à un problème survenu sur mon boitier confort et dans l'impossibilité d'en remettre un en conformité avec la voiture, j'ai chunté, le circuit électrique et rajouté des commandes pour la trappe à essence et l'ouverture du coffre arrière et cela fonctionne :-B>.

Maintenant je suis au niveau des vitres avant, je voulais les shuntés en tirant une alimentation, passé directement d'un bouton lève vitre (nouveau) sur le moteur lève vitre en passant par un relais. Mais voila, pas si simple le moteur lève vitre et raccordé à un connecteur avec environ 30 fils et je n'en est besoin que de trois pour le faire marché. Je cherche le - moteur et le + monté et le + descente.

Si quelqu'un à une idée ??

Merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat B5 - AWX - 1.9L YDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Moteur lèves vitre sur passat

Salut,

Là, tu te lance dans quelque chose, et je te le déconseille...

Tu voudrais donc refaire un circuit comme en 1990 !!!

Bon ok, tu dois voir si au plus près du moteur il y a 2 gros fils c'est ceux là qu'il faut utiliser.

Pourrais tu nous faire des photos moteur et fiches électriques.

@+

4. Re : Moteur lèves vitre sur passat

Le problème c'est que je n'est pas le choix, la mise en place d'un nouveau module ,d'un nouveau câblage , de nouvelle connexion plus la main d'oeuvre, coûte deux fois le prix de la voiture vue les kilomètres.

Pour le câblage du moteur lève vitre d'après les renseignements que j'ai, le fil marron de grosse section serrais le négatif, le reste je ne sais pas.

Demain je redémonte et je fais une photo.

merci

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Moteur lèves vitre sur passat

Salut,

Achète à la casse un boitier confort avec référence identique et un morceau de câblage si besoin.Il "suffit" de trouver l'identique à la tienne.

@+

Partager cette page

Chargement...