1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur mode securite

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Louismanon, 16 Janvier 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Seat Leon - Fr - 2ltdi fap
    bonjour, a toutes et bonne année j'aurais besoin de votre expérience pouvais vous m,aide je possède
    une seat leon fr 170CH année 2007 et j,ai le moteur qui ces mi en sécurité j,ai fais un diagnostique et j 'ai trouve 2 code d,erreur p2426 ET P1027 avait vous déjà rencontrais se problème et ces du a quoi svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Moteur mode securite

Bonjour a tous
    [TABLE] border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="586" style="width: 586px"
    |-
    | style="height: 17px; width: 587px" | 17435 P1027 002 BC POUR ADMISSION D'AIR
    |-
    | style="height: 17px" | COURT-CIRCUIT A LA MASSE voir si pas un fusible de claquer
    P2426 [h=1]commande de soupape de recyclage gaz d'échappement EGR[/h]Freddy
    |-
    [/TABLE]

4. Re : Moteur mode securite

merci pour ta réponse si je supprime électroniquement mon egr regèleras t il mon problème

5. Re : Moteur mode securite

bonjour , aujourd’hui j 'ai démonté mon capteur pression admission et température qui et un seul . mes si ordinateur avec mon diagnostique g des valeur qui bouge donc le capteur doit être bon ? sens ACCÉLÉRATION je suis a 92KPA S NORMALE?

Partager cette page

Chargement...