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Moteur ne démarre plus golf plus TDI 105 2006

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par manfalom, 22 Mai 2015.

  1. Bonjour,
    Je suis propriètaire d'une golf plus année 2006 TDI 105cv, mon mecanicien a changé l'embryage par un rigide valeo et les filtres gasoil air et vidange.
    il a démarré la voiture après fin des travaux, il a tournée pendant 30 minutes et elle s'est arrété brusquament, a savoir qu'elle etait sur la reserve et pluis de gasoil.

    Depuis le voiture ne démarre plus, voici dans l'ordre ce qu'il a essayé de faire :
    il à rajouté du gazoil, il a démonté le filtre a gasoile, rien même symptôme
    il a nettoyé et demonter la pompe de gavage, rien même symptôme,
    on a changer la batterie : même symptome
    il a passé la valise par qq1 d'autre et soit disant c'est la capteur PMH
    remise a zéro des défauts : même symptome
    il a démonté l'embryage et placé le nouveau capteur acheté chez VW d'origine rien même symptome
    aujourd'hui il va essayer de voir si la pompe de gavage est fonctionnel et d'essayer d'injecter le gazoil
    via une pompe artisanale peut etre ca viendra de la pompe de gavage qui n'envoi pas le bon débit.

    Merci de m'aider ou de m'aiguiller avant d'appeler l'assurance et aller au garage VW pour payer le prix fort
    d'une recherche de panne.
     
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  3. bryancups69

    bryancups69 Débutant

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    04/2001
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    ayp
    Puissance:
    200
    Salut si capteur pmh hs ça démarre pas c'est sur,il est possible de le tester par contre je ne connais pas la procédure à vérifié qui soit bien fixer déjà.
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Manfalom

    Effectivement un minimum de 10 litres de gazole sont nêcessaires au bon refroidissement du moteur de la pompe de gavage , àlors,si elle a tourné sans refroidissement , il se peut qu'au bout d'une demi heure elle a rendu son àme ??????
     
  5. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

    Si le diagnostique affiche problème capteur pmh c'est là le problème.

    Le nouveau capteur pmh doit être installé et calibré ( calé) très précisément !!! il faut l'outil VAG et bien lire la dizaine de page d'explication d'Elsa.

    une vrai galère...

    @+
     
  6. Bonjour
    Je reviens vers pour vous donner la suite des travaux ou test effectuées
    Le mécano a branché une pompe fait maison directement sur le titre a gasoil le moteur n a pas démarrer nom plus il tousse c est tout
    Ensuite une autre personne a branché la valise de diag Delphi rien n est affiché comme défaut parceque que lors du premier passage de la valise il a effacé tout les défauts
    Mais il a dit que la pompe a carburant ne donne pas le bon débit
    Je ne veux pas me lancer dans l achat d une nouvelle pompe sans être sûre

    Je me suis pour arrêter les frais supplémentaire je demande au Mecano du quartier d arrêter et j appèlerai pour le remorquer chez vw
    Mais je me demande si je leurs l historique des travaux ou pas pour éviter de me facturer une recherche de fuite !!!
    Merci de vous conseils
     
  7. c'est un Injecteur pompe ou CR?

    si IP la pompe n'as pas de vrai role (d'ailleur certaine voiture n'en on pas du tous exemple A2 tdi )
    moi si c'est un IP je te conseil de simplement monter une poire d'amorceage (piqué sur une peugeot par exemple)
     
  8. gege72

    gege72 Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Salut,
    Déjà pour commencer donne nous le type exacte du moteur, ça sera plus simple pour savoir de quoi on parle car entre un IP et un CR le fonctionnement n'est pas le même.
    Après ton mécano est intervenu sur le véhicule et il à obligation du résultat donc c'est à lui de se débrouiller et si il en est incapable c'est à lui de rapatrier le véhicule chez vw (si toute fois c'est un pro).
     
  9. Fredbbs67

    Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour, j'ai une connaissance qui a remplacé le filtre à gasoil de sa voiture et qu'il m'as téléphoner car sa voiture ne démarrait plus il avait acheté un filtre "autre marque" une fois remis le filtre gasoil original Vw elle a redémarrer.... Coïncidence ou pas moi je commencerais par la...

    Fred
     
  10. Bonjour
    Le type de moteur est golf plus 1,9 TDI année 2006
    Sur la carte grise dans E marqué : wcwzzz1kz6w614849
    C est injecteur pompe d apres internet
    Malheureusement c est pas un garage c est un mécanicien dans un garage et qui travaille le weekend end en black

    Merci pour votre aide
     
  11. Le probleme c'est que tout ce qu'il a fait, il raconte pas lui meme.
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. IP donc ... classic
    surement pompe gavage qui fait des siennes,

    solution :

    -controle deja que ta voiture est equipé de pompe de gavage (pas tout les IP en on)

    Sous la banquette arriere y a une trape tu la vire si connecteur 2 fils t'as pas de pompe si plus t'en as on a 2 cas de figure donc:

    Cas sans pompe:

    - monte une poire d'amorceage sur le depart gasoil juste avant les raccord acier devant la culasse
    amorce et sa va demarer direct (normalement ses montage ... tas pas le droit de tomber en panne mdr)

    Cas avec pompe:

    - au raccord acier comme ci dessus , demanche la durite depart gasoil, met une bouteille au niveau de la durite, met le contact (plusieur fois 10/20 sec) si rien ne vient le probleme est ici.
    Si c'est venue c'est bon t'as purger ton circuit ^^

    le cas ou sa viens pas ; y a 2 solutions:

    -tu te fait pas chier et tu monte une poire (cette pompe de gavage n'est pas indispensable)

    -tu controle pour resoude le probleme:
    -controle le 12v a la pompe contact mi si il y en a pas alimente la pompe toi meme pour voir .

    si y a 12v mais pompe tourne pas (ou tourne mais n'envoie rien malgres au moins 10L dans le reservoir) tu peut changer cette pompe (ou faire sans)
     
  14. Bonjour,
    je reviens vers vous pour vous doner la suite de cette aventure, voici la liste des travaux effectués :
    - passage de la valise par le garagiste, le premier diag d'après le garagiste montre que linjecteur 1 et 4 sont à changer
    - il m'a proposé de changer que le faisceau d'injecteur pompe parceque c'est une maladie sur ces models et vu qu'l y'avait trop de lhuile lors
    du premier vidange
    - achat du faisceau chez VW et changement de qqs fusible et le relais 109 ou le relais 100
    - j'ai fait le plein et j'ai mis un nettoyant injesteur
    - la voiture a demarrée mais il reste deux trucs a regler d'après le garagiste
    1- fumée blanche au demarrage a froid et ça reste pendant 5 mn ou 5 km avec odeur du gasoil insuportable
    2- alarme pression huile stop moteur, le garagiste m'a demandé de changer la sonde/capteur du niveau de l'huile situé en bas du moteur pour regler ce point (capteur cassé)
    - là je roule avec depuis 8 jours et j'ai remarqué une perte aleatoire de puissance, le garagiste m'a dit qu'il faut changer le turbo :-(

    dois-je acheter le turbo et continuer avec le premier garagiste ou aller chez VW ?
    mon but est de réparer le source du problème sans changer pièce par pièce.

    le dernier diagnostique fait par moi même vag-com acheté à 30€ chez italanori sur priceminister (donc valise non professionnel) montre les informations suivante :


    00-Capteur d'angle de direction -- Etat: OK 0000
    01-Moteur -- Etat: Erreur sporatique de communication 1000
    03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
    08-Climatronic -- Etat: Défaut 1010
    09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010
    15-Airbags -- Etat: Erreur sporatique de communication 1000
    16-Volant multifonct. -- Etat: Défaut 0010
    17-Instruments -- Etat: OK 0000
    19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010
    25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000
    42-Porte conducteur -- Etat: Défaut 0010
    44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
    46-Module confort -- Etat: Défaut 1010
    52-Porte passager -- Etat: Défaut 0010
    56-Radio -- Etat: Défaut 1010
    62-Porte AR gauche -- Etat: Erreur sporatique de communication 1000
    72-Porte AR droite -- Etat: Erreur sporatique de communication 1000
    76-Aide au stationnt -- Etat: OK 0000
    7D-Chauff. appoint -- Etat: OK 0000

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
    No. pièce Log: 03G 906 021 KQ Mat: 03G 906 021 KQ
    Pièce: R4 1,9L EDC G000SG 8491
    Révision: --H03--- No. de série: VWZ7Z0F3617758
    Codage: 0000071
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 78FF1E090BAB38DEAC9-802D

    Aucun code défaut trouvé.
    Tests passés: 0 0 0 0 1

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK70.lbl
    No. pièce: 1K0 907 379 P
    Pièce: ASR FRONT MK70 0105
    Codage: 0017025
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 3F8DB5156E05CFE6AD3-806A

    Aucun code défaut trouvé.

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun
    No. pièce: 1K5 907 044 GD
    Pièce: ClimdtronicUQ35 095 0808
    No. Atelier: WSC 65536 002 00000
    VCID: 74E72A3917C35CBE801-8021

    1 Code défaut trouvé:
    00229 - Pression de réfrigérant
    007 - Court-circuit à la masse

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-23-H.lbl
    No. pièce Log: 3C0 937 049 E Mat: 3C0 937 049 E
    Pièce: Bordnetz-SG H37 1002
    Révision: 00H37000 No. de série: 00000003913949
    Codage: E4890F2700041800000A00000F000000000859035C
    No. Atelier: WSC 00000 785 00200
    VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E

    Sous-système 1 - No. pièce: 5M0 955 119 A Labels: 1KX-955-119.CLB
    Pièce: Wischer VW359 012 0403
    Codage: 00063445
    No. Atelier: WSC 00000

    Sous-système 2 - No. pièce: 1K0 955 559 S Labels: 1K0-955-559-AF.CLB
    Pièce: RegenLichtSens 010 1011
    Codage: 00208933
    No. Atelier: WSC 00000

    7 Codes défaut trouvés:
    00188 - Activation 1 relais d´alimentation tension borne 50
    010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00101010
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 4
    Compteur de RAZ: 147
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    marche
    Tension: 12.30 V
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    02071 - Bus de données local
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 150
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    marche
    Tension: 11.60 V
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    02195 - Rhéostat d´éclairage -commandes et instruments (E20)
    009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00101001
    Priorité du défaut: 5
    Fréquence du défaut: 2
    Compteur de RAZ: 147
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    arrêt
    Tension: 12.10 V
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    01049 - Tension de bord borne 50
    012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00101100
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 147
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    marche
    Tension: 12.30 V
    arrêt
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt

    00187 - Activation relais d´alimentation tension borne 75X
    007 - Court-circuit à la masse - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100111
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 147
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    marche
    Tension: 12.30 V
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    02399 - Activation borne 30 pour éclairage intérieur
    006 - Court-circuit au pôle +
    Capture:
    Etat du défaut: 01100110
    Priorité du défaut: 5
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 120
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    marche
    Tension: 12.75 V
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    00153 - Moteur d´essuie-glace côté conducteur (V216)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 18
    Compteur de RAZ: 150
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0

    Capture:
    marche
    Tension: 11.60 V
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt
    arrêt


    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl
    No. pièce Log: 1K0 953 549 AG Mat: 1K0 953 549 AG
    Pièce: J0527 034 0070
    Codage: 0002022
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 77FD1D3506B537A6A53-8022

    Sous-système 1 - No. pièce: XXXXXXXXXXX
    Pièce: E0221 002 0010

    1 Code défaut trouvé:
    00446 - Limitation du fonctionnement due à une sous-tension
    015 - Non contrôlable actuellement - Témoin allumé

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl
    No. pièce: 1K0 920 872 K
    Pièce: KOMBIINSTRUMENT VDD 4312
    Codage: 0003103
    No. Atelier: WSC 06770 995 106136
    VCID: 3365E925524D1B8659B-8066

    Aucun code défaut trouvé.

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530-V1.clb
    No. pièce Log: 1K0 907 530 F Mat: 1K0 907 951
    Pièce: Gateway H10 0120
    Révision: H10 No. de série: 280010630604DE
    Codage: 3D3F0F40079002
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 2A5BF44185875A4EEAD-807F

    9 Codes défaut trouvés:
    01305 - Bus de données Infotainment
    004 - Aucun(e) signal / communication
    Capture:
    Etat du défaut: 01100100
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 254
    Compteur de RAZ: 120
    Kilometrage: 137588 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 12:08:12

    01304 - Autoradio
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 254
    Compteur de RAZ: 160
    Kilometrage: 137588 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 12:08:14

    01320 - Calculateur du Climatronic (J255)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:14:20

    01333 - Calculateur de porte AR G (J388)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:15:41

    01334 - Calculateur de porte AR D (J389)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:15:41

    01330 - Calculateur central pour système confort (J393)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:16:04

    01314 - calculateur moteur
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 16
    Compteur de RAZ: 145
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 07:40:00

    01321 - Calculateur d´airbag (J234)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 07:45:30

    00532 - Tension d´alimentation
    002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100010
    Priorité du défaut: 3
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 02:12:27


    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb
    No. pièce: 1K0 920 872 K
    Pièce: IMMO VDD 4312
    No. Atelier: WSC 00000 000 00000
    VCID: 3365E925524D1B8659B-8066

    Aucun code défaut trouvé.

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 42: Porte conducteur Labels: 1K0-959-701-MAX2.lbl
    No. pièce: 1K0 959 701 L
    Pièce: Tuer-SG 024 2805
    Codage: 0000182
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 377DDD354635F7A6653-8062

    1 Code défaut trouvé:
    00932 - Moteur de lève-vitre côté conducteur (V147)
    005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Intermittent

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 44: Direction assistée Labels: 1Kx-909-14x-44.clb
    No. pièce: 1K1 909 144 K
    Pièce: EPS_ZFLS Kl.5 D06 1701
    No. Atelier: WSC 00000 000 00000
    VCID: 3365E925524D1B8659B-8066

    Aucun code défaut trouvé.

    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 46: Module confort Labels: 1K0-959-433-MAX.clb
    No. pièce Log: 1K0 959 433 AR Mat: 1K0 959 433 AR
    Pièce: 01 KSG PQ35 G2 010 0101
    Révision: 00010000 No. de série: 00000000000000
    Codage: 989002085103087F2D04840560084F01E0A440
    No. Atelier: WSC 00442 995 01138
    VCID: 800FF6E9D37BF01E149-80D5

    Sous-système 1 - Pièce: Sounder n.mounted

    Sous-système 2 - Pièce: NGS n.mounted

    Sous-système 3 - Pièce: IRUE n.mounted

    7 Codes défaut trouvés:
    01299 - Interface de diagnostic(gateway) pour bus de données (J533)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 8
    Compteur de RAZ: 145
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    01320 - Calculateur du Climatronic (J255)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:14:21

    01333 - Calculateur de porte AR G (J388)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:15:41

    01334 - Calculateur de porte AR D (J389)
    004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100100
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 143
    Kilometrage: 155647 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 00:15:41

    00668 - Tension de bord borne 30
    002 - Limite inférieure non atteinte
    Capture:
    Etat du défaut: 01110010
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 21
    Compteur de RAZ: 255
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    00830 - Calculateur pour ouverture/fermeture de capote (J256)
    004 - Aucun(e) signal / communication
    Capture:
    Etat du défaut: 01110100
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 255
    Heure: 0

    01517 - Calculateur d´identification de remorque (J345)
    004 - Aucun(e) signal / communication
    Capture:
    Etat du défaut: 01110100
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 255
    Heure: 0


    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 52: Porte passager Labels: 1K0-959-702-MAX2.lbl
    No. pièce: 1K0 959 702 L
    Pièce: Tuer-SG 024 2805
    Codage: 0000182
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 387FDE094B2BF8DE6C9-806D

    1 Code défaut trouvé:
    00933 - Moteur de lève-vitre côté passager AV (V148)
    005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - Intermittent

    -------------------------------------------------------------------------------
    Fin ---------------------------------------------------------------------


    Merci pour votre aide.
     
  15. garage partie dans tous les sens ... comme d'hab ...

    -changer des injecteurs sans faire tourner le moteur ... comment etre sur qu'il soiut naz? bref ...
    probleme pression d'huile? changer un sonde ? oui ou sinon on fait un relevé de pression ... du grand nimporte quoi...


    encors un "pro" qui pense qu'un pc va depanner à sa place .

    les defauts entre ceux d'avant ceux actuelle et ceux lié a un probleme annexe tu peut tous les ignorer ...
    mais comme il a fait sont diag la dessus tous a servie a rien.



    t'aurais ecouter et alimenté en direct ton circuit de gasoil tu roulerais deja ou aurais deja depanné et sans gros frais.


    PS: que l'injecteur 1 et 4 soit en defaut suite a un manque de gasoil c'est NORMAL sa veut pas dire qu'il soit hs, juste que le calculateur a tenté de corriger sans y arrivé car manque de gasoil)

    PS2: arretez d'insister sur le moteur si quand il tourne temoin d'huile egal on coupe direct (en 20sec ton moteur en prend plein la gueule tu peut changer toute piece de friction sans hesiter ...)

    quand on doute sur une pression d'huile c'est un mano d'huile qu'il faut (et de preference avec juste le demarreur sans les bougie de prechaufafge pour voir si la pompe entraine deja)
     
  16. Merci pour votre retour bronu et à tous le monde
    pour la perte de puissance, je viens de faire un diag en dynamique au moment de la perte et voici un extrait du diag :

    Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
    No. pièce Log: 03G 906 021 KQ Mat: 03G 906 021 KQ
    Pièce: R4 1,9L EDC G000SG 8491
    Révision: --H03--- No. de série: VWZ7Z0F3617758
    Codage: 0000071
    No. Atelier: WSC 01392 785 00200
    VCID: 78FF1E090BAB38DEAC9-802D

    1 Code défaut trouvé:
    000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
    P0234 - 000 -
    Capture:
    Etat du défaut: 01100000
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 7
    Compteur de RAZ: 255
    Kilometrage: 156001 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 08:16:21

    Capture:
    Tr/min: 2478 /min
    Vitesse: 88.0 km/h
    Charge: 73.3 %
    Tension: 14.21 V
    Bits: 00001000
    Press. Absolue: 1999.2 mbar
    Press. Absolue: 2560.2 mbar

    Tests passés: 0 0 0 0 0


    Je suis d'accord avec vous pour faire les tests, mais étant novice en mécanique et j'ai été obligé de la ramener au garage le plus proche.

    Est-ce qu'il faut changer seulement le débitmètre ou seulement un nettoyage du turbo ou autre chose.

    j'ai regardé ce forum, mais c'etait une audi :http://www.a3forum.fr/problemes-mecanique-f25/plus-de-puissance-t5436-150.html

    Merci pour votre retour,

    Cordialement
     
  17. Bonjour,
    je voulais juste rectifié par rapport à la fumée, c'est bien une fumée bleu avec odeur de l'huile.
    cette fumé est présente plus au démarrage et aussi en roulant (petite quantité)

    a savoir le niveau du liquide de refroidissement n'a pas bougé depuis 10 jours

    est ce que cette odeur et cette fumé pourrait avoir un lien avec le turbo ou son circuit ?

    Merci d'avance.
     
  18. tu roule avec un defaut pression d'huile?

    en tous cas sa indique une pression turbo trop haute; donc voir regulation turbo ou geometrie gripé
     
  19. Bonjour
    Tjrs fumée blanche et perte de puissance, le garagiste a vérifié le turbo il est bon d après lui mais
    Il m a pas rassurer parceque il m a orienté gentiment pour éviter d autre dépenses vers vw.

    Donc je l'a déposerai en semaine chez vw.

    Merci de m indiquer un garage vw sui a rapport qualité prix en idf. Et chez qui on pourra payer en plusieurs fois

    Cordialement
     
  20. Bonjour,

    Je reviens vers vous pour vous donner plus de nouvelles à ce sujet :

    problème 1 : perte de puissance
    problème 2 : defaut alarme pression huile "arreter moteur"
    problème 3 : fumée blanche au démarrage à froid et odeur insupportable de l'huile (cette fumée blanche disparaît une fois le moteur est chaud 90°)

    résolution du problème 2 : voiture diagnostiquer par un premier garage VW (vidange + changement du filtre à l'huile et de son support) (500€)

    Le premier garage VW m'a expliqué qu'il n'y a pas de défaut moteur, donc on a régler le problème d'alarme (urgent), il faut rouler avec et par la suite
    revenir pour vérifier si un défaut apparaît.

    j'ai attendu deux semaines, toujours problème 1 et 3 persistent alors je suis parti chez un autre garage VW parce que le premier n'avait pas de rdv avant un mois

    résolution du problème 1 : changement du turbo et joint injecteur

    problème 3 : j'ai fait mon voyage avec la voiture ( 2600 Km) mais le problème 3 persiste toujours avec moins de fumée blanche au démarrage


    Pour rappel, voici les travaux effectués avant ces deux passages chez VW chez un garagiste du coin :-( : changement de embrayage + capteur pmh + vidange +filtre huile + filtre gasoil)

    Est ce que ça peut être le joint de culasse ou de l'huile qui fuit quelques part ? je vais surveiller le niveau de l'huile.


    Merci de votre aide
     

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