1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur ne redemarre plus

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par mistinget, 13 Juin 2011.

1. Bonsoir, j'ai une audi A4 cabriolet de 2003, avec un 2.5 l tdi v6 de 163 cv et 190 000 km. Hier, je roulait doucement en sortant d'une réception et le moteur s'est coupé tout seul.Ensuite impossibilité de redemarrer. J'ai entendu parler d'un relais 109 qui peut être responsable de cela et au pire et au plus onéreux, la pompe à injection. Pour information, le moulin tourne lorsque j'ai essayé de redémarrer, donc ce n'est pas la distribution. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur ne redemarre plus

bonjour , j'avais les même symptômes sur la mien résultat pompe injection , fait un diag et tu sera fixé . :-M :-M

4. Re : moteur ne redemarre plus

Bonjour, merci pour ta réponse et le gagnant est : la pompe à injection hs. Cependant, le technicien audi m'a dit qu'en fait c'est le calculateur de la PI qui est hs, donc ma question, hormis l'envoi en pologne ou en angleterre, est-il possible, en restant en France, de faire réparer ce calculateur ? Enfin, lorsqu'on diag une panne, est ce que l'on voit si le relais 219 est ok ou pas (c'est peut être pas le bon n° mais je parle du relais qui permet le fonctionnement du calculateur).
    Merci de m'éclairer

Partager cette page

Chargement...