1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur neuf qui claque

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par john.a, 14 Avril 2013.

1. Bonjour a tous, je m'inscris ici pour avoir votre avis sur un problème que je rencontre.

on m'a livré la dernière passat 1.6 tdi 105. Elle a 50km au compteur, j'ai fais le plein de excellium elf.

mon probleme : le moteur claque énormément, entre le ralenti et 3000tr/m uniquement en phase acceleration. de plus il vibre beaucoup au ralenti. parfois je le sens brouter un peu au ralenti.

Est ce que je dois m'inquiéter ?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat VII - MYP - 1.6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : moteur neuf qui claque

Bonjour

Le plus simple il faut que tu passe à la concession, au cas ou il y a un souci ;)

Un proffètionnel te dira si c'est grave car un bruit est difficile à résoudre par ecrit

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut john.a,+1 avec michophe pour aller en concession le plus rapidement possible.
    penses a te présenter ici avant tout autres demandes.a+gégé

5. Re : moteur neuf qui claque

bonjour,
    va des que tu peux en concession!
    quand j'etais chez ford , on avait eu un client... qui a peter son moteur 500km plus tard... arbre a cames mal serré en usine..
    1 mois d'immonilisation.. biensur pret d'un véhicule équivalent.

6. Re : moteur neuf qui claque

salut , sans doute encore un problème d'injecteurs , soit l'injecteur en lui meme ou alors la bride de serrage n'est pas correctement serré, l'excellium n'est pas à utiliser sur ces moiteur là . :

7. Re : moteur neuf qui claque

Salut, pourquoi il ne faut pas utiliser l excelium sur le 1.6L 105??? Merci

Naoy apprécie ceci.
  8. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130

bonsoir as mon avis , il y as surement une mise a jour moteur et un reglage de base an faire comme c guarentie faut allez au garage
    .pourquoi chercher des explication quand le vehicule et encore guarentie (pas confiance envers le concessionnaire ou la marque) , a+

Partager cette page

Chargement...