1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur qui broute a un regime stable (~2400 - 2800 )tr/mn

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par wadabush, 10 Septembre 2010.

1. Bonjour a tous,

Je suis proprietaire depuis maintenant 1 an de cette voiture, qui n'a jamais vraiment tourne tres rond.
    Mon soucis est que aux vitesses reglementaires sur autoroute (110 - 130) la voiture a tendance a broutter comme si elle allait constament caller. C'est vraiment desagreable comme sensation, surtout sur des longs trajets. Ce qui est encore plus rageant, c'est que passe ces vitesses, plus rien (150 la voiture a un tres bon comportement). En dessous, tres bien aussi (90 sur nationale pas de soucis). Lorsqu'elle me fait ca, elle fume un peu noir.

J'ai deja amene la voiture chez VW qui s'est fait un plaisir de me changer la valve AGR. Aucuns changements.
    J'ai passe la voiture a un VAG diag, resultat aucuns defaults (j'etais persuade avoir un soucis d'injecteur (le faisceau surtout)).

Donc maintenant je ne sais pas trop quoi faire... La pompe a gazoil qui deconne? Une prise d'air quelconque quelque part?

Merci de votre aide.

En passant, je ne suis pas sur du modele de ma voiture, ma carte grise indiquant AGJ qui n'existe a priori pas dans les databases.... J'irai voir sur la voiture tout a l'heure pour verifier le type de moteur!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moteur qui broute a un regime stable (~2400 - 2800 )tr/mn

J'ai deja eu se genre de soucis à cause d'un filtre à gasoil mal fabriqué (un vw pourtant) sinon la petite piece en plastique,ou viens se mettre les deux tuyaux, qui peu être fendu.

Partager cette page

Chargement...