1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur qui s emballe qq segondes au demarrage

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par charly30, 27 Septembre 2012.

1. Salut a tous jai un pti pb bizzar sur mon 5 cylindre aat a ,chaud ( et seulement a chaud ) le moteur demarre bien et se met a 2000tmin qq segondes et retombe au ralentis en 2 palier ensuite elle tourne normalement mais en mode dégradé jai changer l électrovanne de stop ca a rien fait , par contre sonde débranché meme a chaud elle s emballe pas c est donc un probleme de sonde je pense certains d entre vous on déja eu ça ??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. up , je cale la !!! jai déja changer l electro 109 ( electro d arret ) jai aussi changer les 2 sondes de temperature de ldr je pense regarder du coté de l electro qui gére l avance sous la pompe

4. Tu as mis des nezs plus gros mais est-ce que ta gestion en prend compte? Ca pourrait venir de là.

5. ;) jai les 0.260 mais ça me l aurait fait dessuite , ca me la fait au bout de 2500 bornes a peut pret et pour la gestion ça doit aller car elle fume pas ( sauf au vraiment au taquet mais bon rien de mechant ) y me rend fous ce pb

6. Du coup je ne vois pas, si tu as changé la sonde et que ça le fait toujours, je comprend que ça te rende fou.

7. Pfffff jai changer l electro de correction d avance rien !!! pareille jai re réglé l ic de l actuateur et toujour pareille et jai une erreur bizzard au vag com 65535 internal controle mémory errore 08-10 control limite surpassed ?? ckoicetruc ??

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Charly

Je pense que tu as débranché trop de trucs sur ton moteur, ou même débranché la batterie , il faut donc refaire une adaptation de l 'ECU à l 'aide de ton VCDS Vag-Com. Pour cela : aller dans moteur (01) puis sélecter le groupe de mesure " 000 " puis " GO " , attendre la réponse " adapt ok " mais ensuite attendre un minimum de 30 secondes avant de "quitter " en apuyant sur " DONE GO BACK "
    Si tu ne disposes plus du VCDS il y a une autre méthode : mettre le contact sans démarrer, et ne toucher à rien pendant 24 MINUTES puis couper le contact et redémarrer ....
    Ne me demande pas pourquoi, je n 'en sais foutre rien , mais c 'est marqué dans mon bouquin: VW and AUDI diagnostics and trouble shooting..

9. merci de ta réponses je vais essayer ça je vous tien au ju :) ( en fait jai saturé la memoire d erreure de mon calculo c est ça ? )

10. merci pour le tuyaut cette erreure ne reapparait plus mais elle semballe tj a chaud je cherche je cherche ..... ce matin jai essayer sans débimetre et sans capteur de sural et elle s emballe tj

11. ca y est c est résolue ouffff !!!! cetait en fait la connection du calculo ( la grosse prises du calculo avec le clips avait les cosse femelle trop libre ) ca a faillis me rendre dingue ce truc !!!! maintenant elle marche nikel et aucune erreur ne reaparait en tout cas merci a tous bonne soirée :)

12. Publicité Annonceurs

13. Pensez_AUDI

Pensez_AUDI Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A8
    Date:
    02/1996
    Kilométrage:
    210000
    Code Moteur:
    ABZ
    Puissance:
    300
    Elles sont vraiment dingues les voitures modernes!

14. Bonne route à toi et ton futur bolide :D

15. Ben elle a 20 ANS cette année ma titinne et 300 000 bornes quand meme !!!! et ma réparation ma couté 0€ merci a tous en tout cas :) bonne soirée

Partager cette page

Chargement...