1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur qui secoue seulement a chaud et au ralentit

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par dom88, 15 Novembre 2012.

1. dom88

dom88 Nouveau

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    bonsoir tout le monde, tout est dans le titre...
    c'est pour ma tolédo tdi105 de 2004 135000 kms
    a froid rien a signaler, la voiture démarre toujours nickel a froid comme a chaud,
    aucune tremblement a froid par contre a chaud elle tremble au ralentit c'est une horreur....
    se phénomène s’arrête net des que j'enclenche la clim....
    j'ai essayer via vcds d'augmenter le ralentit, mais faut grimper a 1000 trs mini pour que ça s’estompe... (un peu)
    j'ai essayer de modifier la quantité de gasoil injecter dans engine bloc 1 la consigne est a 0 j'ai essayer de monter jusque 14, mais rien ne se passe....
    sinon elle roule nickel, aucun défaut, et je me suis taper le faisceau d'injecteur (maladie appartement) il a 500 kms!!
    la batterie est neuve ect....

je sais plus quoi faire, je pense pas a un gros souci mais c'est vraiment lourd se ralentit qui tient pas....
    merci pour votre aide si vous avez des idée ou des manipes a faire pour remédier a mon soucis....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Xtremyan28

Xtremyan28 Locataire

Adress:
    Chartres, France
    Country:
    Location on Map:
    "Frisson du tdi" donc remplacement calculateur moteur ou reprog a mon avis !!!

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour depuis combien de temps la voiture a ces problèmes ? , avant le remplacement du faisceau des injecteur pompe il y'avait le même problème ? , sinon il faut regarder a l'aide de Vagcom la valeur de correction des injecteurs ( canal 13 dans le calculateur moteur) sans clim et avec la clim , et regarder l'avance a l'injection ( canal 04) . bien sur faire une lecture des codes défauts

Partager cette page

Chargement...