1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur qui s'est éteint sur autoroute a3 tdi 170 dsg

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par allmontana, 15 Juillet 2011.

1. salut, voila ce matin en allant travaillé, au bout de 10min de route normal, mon moteur c'est coupé net et mon voyant de préchauffage clignoté...
    j'ai essayé de redemaré après m'avoir mis sur la bande d'arrêt d'urgence, et rien..j'ai enlever la clé et j'ai attendu 10sec, j'ai ressayé la elle a démarré j'ai donc accéléré au point mort a fond etc, aucun soucis, je me met en position D pour repartir et la moteur éteint a nouveau! et la plus moyen de redémarré... :cry:

sur la voiture l'ancien proprio avait déjà changé 2 injecteurs 6000km auparavant...mais je sais pas si la c'est un injecteur, car elle devrait toujours roulé mais moins bien non..??

et quand je met le contact le préchauffage s'allume comme d'habitude, ensuite viens un message d'erreur de mon ESP et que je doit consulté la notice...

franchement je comprend pas elle roulé normalement, j'ai rien vu venir... :cry:

j'ai débranché la batterie et j'ai demarré quelque heure après et toujours rien... :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moteur qui s'est éteint sur autoroute a3 tdi 170 dsg

oui cela ressemble fortement...

sinon j'ai un pote qui a passé ma voiture au vag com...il a effacé les défauts et on a essayé de redémarré mais rien... :mad::

bref j'ai donc rdv chez audi le 1er aout, mas j'ai peur qu'il ne trouve plus les défaut au vag com vu que mon pote a tout effacé et que la voiture n'a pas redémarré...

voici les erreurs au vag com

Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
    2 Codes défaut trouvés
    004160 - Alimentation Soupape(s) d´injection A Défaut électrique dans le circuit
    P1040 - 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00100001
    Priorité du défaut: 4
    Fréquence du défaut: 6
    Compteur de RAZ: 40
    Kilometrage: 121157 km
    Heure: 0
    Date: 2011.07.15
    Temps: 06:21:00

Capture:
    Tr/min: 2240 /min
    Couple: 368.0 Nm
    Vitesse: 0.0 km/h
    Volts batt.: 96.7 V
    Volts batt.: 109.6 V
    Volts batt.: 108.6 V
    Volts batt.: 97.7 V

008518 - Alimentation injecteur(s) A Coupure
    P2146 - 009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00000100
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 8
    Compteur de RAZ: 40
    Kilometrage: 121169 km
    Heure: 0
    Date: 2011.07.15
    Temps: 07:10:14

Capture:
    Tr/min: 0 /min
    Couple: 104.0 Nm
    Vitesse: 0.0 km/h
    Tension: 11.87 V
    Température: 39.0°C
    Bits: 00000111
    (sans unité): 0.0

Tests passés: N/D

4. Re : Moteur qui s'est éteint sur autoroute a3 tdi 170 dsg

Bonjour as tu du nouveau car j ai le même problème sur un touran 170 dsg. Mais elle a redémarré.

5. Re : Moteur qui s'est éteint sur autoroute a3 tdi 170 dsg

bonjour alors je te donne la solution a ton probleme . Tu un injecteur de hs sa c'est sur vue le défaut que tu as .
    Ta voiture ne démarre pas 004160 - Alimentation Soupape(s) d´injection A Défaut électrique dans le circuit
    Donc ce qu'il faut faire

Déposer le couvre culasse
    Ensuite Débrancher un injecteur parmis les 4
    Puis ésséyez de démarrer Si elle démarre coupé immédiatement le moteur. L'injecteur qui est débranchez est donc HS

Si elle ne démmarre pas faire pareil avec un autre injecteur
    Le faire avec 1 seul injecteur débranché

Voila c'est un probleme qui arrive souvent sur les injecteurs pompes.

Bonne chance

Partager cette page

Chargement...