1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur s arrete tous seul

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par el visitante, 5 Juin 2012.

1. Bonjour a tous j ai une bora 115 ch de 2000 et depuis quelque jour mon moteur s eteint tous seul imposible de redémarer le démareur tourne mais ca demare pas .Apres une demi heure je relance le moteur et tous marche normalement cela me la fait plusieur fois .Si quelqu un a eu ou connais se problème je lui serai gré de bien vouloir m aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut,

Essaies d'enlever la vanne d'arrêt gas-oil et voies si tu peux démarrer. si tel est le cas c'est bien ta vanne qui est hs.
    il te faut faire caler la voiture pour l'arrêter car c'est la vanne qui remplie cette fonction.

salut, bonne recherche.

A+Benoit.

4. bonjour
    normalement quand tu met le contact en temps normal pour demarrer ton prechauffage s allume
    est ce que quand tu a la panne la petite queue de cochon s allume pour prechauffer?
    Justement quand le relai 109 est defectueux le temoin de prechauffage ne s allume pas au demarrage

5. Re :

J'ai eu les mêmes problèmes que toi pour moi c'était le relais 109 en le regardant une soudure était découpée et à chaud le contact ne se faisait plus à froid cela revenait.
    Bon courage.

6. merci a vous pour vos réponse viens de changer le relais 109 maintenant a voir si je suis tranquille je reviens pour vous tenir au courant

7. tout est ok pour l instant

Partager cette page

Chargement...