1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur se coupe en roulant ( pompe à essence à changer ! )

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par golfistes, 18 Juillet 2010.

1. Bonjour, je fais appel à vos connaissances pour mon problème,

Ma polo 6n2 1.4 mpi , le moteur se coupe carrément pendant que je roule, plus d'assistance ' frein et direction ) et pédale d'accélérateur ne répond plus, puis après m'être arrêté elle redémarre comme si de rien n'était !!!! sauf que depuis quelques temps elle redémarre qu'au bout de plusieurs heures !

ATTENTION, elle se coupe pas quand j'embraye ou quand je suis au ralenti, elle se coupe en charge !

j'ai changé le filtre à essence sans résultat, j'ai aussi changé ma sonde de t° d'eau avant que le problème arrive,auriez vous une idée ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur se coupe en roulant

personne n'as d'idée du problème ?

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : moteur se coupe en roulant

t'as un code défaut ?

5. Re : moteur se coupe en roulant

salut, non, je l'ai pas encore passé à la valise, rdv le 5 aout chez VAG, mais je fais mon possible pour éviter ce rendez vous qui va surement me couter un bras !

6. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

salut
    as tu pense au capteur de point mort haut :?
    qui se trouve logiquement sur ton volant moteur

7. Re : moteur se coupe en roulant

Salut, non justement je recherche d'éventuels pannes possible

capteur pmh ? neiman ? ???

le gars de chez vw m'a dit que ça pourrait venir du fait que j'ai changé la sonde de t° d'eau !!! qu'en pensez vous ?

8. Re : Re : moteur se coupe en roulant

Salut,

J'en pense comme Marcel Cirroz : que tu le veuille ou non, il faut faire au préalable un diagnostic électronique pour que le calculateur moteur crache le contenu de sa mémoire de défaut sinon, tu vas te faire tous les plans possibles et immaginables sur la comète et au final tu ne seras pas plus avancé.
    @+

9. Re : moteur se coupe en roulant

ok, merci pour vos conseils, la polo passe au diag le 5 aout, j'aurais préféré trouver moi même pour une question de budget mais je pense qu'a ce niveau de panne, je ne peut rien faire !

et pour ça je dis vive les voitures des années 80-90 !!! :-)))

PS: chez VAG ils vont me dire le jour du diag " il faut changer ça et ça " comment être sur de leur bonne fois ? puis je demander une copie du résultat de la valise ?

merci

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

si tu as un pc portable, même vieux, je te conseille d'investir dans un cable vagcom (311 ou 409) à 15€ sur ebay ainsi que elsawin (mega revue technique pour vag).
    bref pour un totla de 45€ soit le prix de ton diag, tu pourras tout faire toi même

11. Re : moteur se coupe en roulant

je vais voir ça, merci

12. Publicité Annonceurs

13. Re : moteur se coupe en roulant

diag de chez vw : pompe à essence défectueuse ! 380 euros de réparation

c'est plausible ? possible qu'une pompe s'arrête de fonctionner puis re fonctionne 5 minutes après

14. Re : moteur se coupe en roulant ( pompe à essence à changer ! )

bonjour; si vous etes un peu bricoleur et que vous voulliez confirmer le diag vw ,lorsqu elle se coupe ;essayez de debrencher le tuyau d essence qui arrive au carburateur monopoint pour voir si c est bien l essence qui n arrive plus; si vous n etes pas bricoleur ,il y a plus simple; achetez du start pilote;lorsqu elle se recoupe; envoyez du produit dans l arrivee d air,ou dans le filtre a air puis demmarez; si elle redemarre ,alors probleme de pompe a essence; si elle ne redemare pas avec ce produit ,il y a un autre probleme ;

Partager cette page

Chargement...