1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mika-358, 13 Septembre 2010.

1. bonjour a tous , alors voila mon probleme, j'ai une golf 4 tdi 110cv et elle tourne tres mal, j'ai branché VAG dessus et rien pas de code défault... J'ai changé la pompe d'injection car j'ai eu plusieur fois la blague de pas avoir de code default et c'etait la pompe mais la nan, ce n'est toujours pas sa. J'ai pris les compressions elle sont bonne, j'ai controlé les injecteurs,... est ce que qql a deja eu ce cas la ?merci d'avance a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

salut elle tourne tres mal comment -:gne:-genre sur trois patte ou distrib decaler ou vibration forte -:gne:-

4. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

comme si la distri etait decallé et en plus elle fume blanc, et elle sent le mazout imbrullé comme si mon avance n'etait pas bonne alors qu'elle est bonne...

5. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

dans quelle etat est ton circuit d admission ?egr,collecteur admission ets ets...Si ton calage de distri est ok les injecteur aussi vag com detecte aucune sonde defaillante il faut voir toute les piste :D

6. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

egr,admisson et le reste sont en bonn etat. Maintenant quand je debranche le tuyaux de depression qui va au turbo elle tourne bien et monte correctement dans les tours mais pas de turbo quoi...et tout les tuyaux de depression sont au bonne endroit j'ai comparer avec une autre golf 4 110cv

7. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

vérifie à nouveau ta distri. Tu peux avoir une dent de décallage sur la pompe. Ce n'est pa grand chose mais ça donne les mêmes symptômes...

8. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

j'ai deja reverifier, je suis sur de mon calage a 100% jai mis toute les piges...Mon avance est bonne aussi j'ai regarder avec VAG com

9. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

Jette un regard rapide sur le filtre à gasoil. Si bien, il est très sale et ton alimentation en carburant est de ce fait défectueuse. C'est arrivé il y à peu à un amis. Ca te prendra 5 minutes.

10. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

Salut à tous ..

Maintenant quand je debranche le tuyaux de depression qui va au turbo elle tourne bien et monte correctement dans les tours mais pas de turbo quoi...
    Alors cela pourrait-etre effectivement un problem turbo ou alors la N75 ( celle qui regule ton turbale ) à voir , lorsque tu pousses ton Moteur tu as des coupures , le filtre à Air et debimetre => OK
    quand tu dis => et en plus elle fume blanc tu perds du LDR ( liquide de refroidissement ) ?
    http://www.vag.com.fr/tdi.htm à voir pour un eventuelle controle " Application moteur TDI "
    Bonne chance ....

11. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

salut

pour se qui est du filtre a gazoil : j'ai fait tourner la voiture sans le filtre donc j'ai raccorder les deux tuyaux en direct
    et non je ne consomme pas de LDR. Et le turbo est neuf.... je ne sais plus quoi regarder......... :eek:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

??

14. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

Salut
    regarde les durites et tout les tuyau s'il ne sont pas percer

15. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

Debranche ta vanne EGR et bouche le tuyau et fait un essai.

16. Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

salut, tous les tuyaux de depression on ete changé. J'ai débrancher la vanne egr et bouché le tuyaux sa na rien changer.. J'ai changer la vanne egr,le debimetre, le capteur de pression de suralimentation et rien !! Sa commence a m'énerver la....!!!!!!!!

17. miles

miles Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    140
    Re : moteur Tdi 110cv tourne tres tres mal ???

Salut
    franchement, je te comprends
    C'est de la grosse ***** les TDI de chez vw. Une vraie honte, j'ai un sharan qui foire depuis un an, perte de puissance, je ne dépasse les 80-90. A froid, c'est un tracteur, j'ai presque tout essayé, egr supprimé, turbo démonté , pot cata vidé, sonde n75 changé, quelques capteurs changés, débitmétre changé etc... et moteur toujours aussi naze.
    Pourtant c'est un classique, la perte de puissance, mais il ya tant de paramètre qui influent que c'est le jackpot pour les concessionnaires. Si j'avais du aller voir mon garage pour toutes les interventions, j'aurais pu me payer un autre tacot.
    Je hais les turbos et toute la tringlerie qui va avec. On n'avait pas tous ces pépins avec les moteurs atmosphériques. Je regrette mon moteur diesel 2.0 sur un mercedes 200d.
    400 000KM sans un souci. Moins de 6l au 100 de conso, dommage c'est la caisse qui a pourri au bout de 20 ans.
    Pour autant je ne lâche pas le morceau, et il va finir par tourner ce p.... de sharan.
    Allez bon courage.

Partager cette page

Chargement...