1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur tdi 130 passat break bruyant après distribution neuve

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ptitange, 3 Décembre 2010.

1. Salut la communauté.
    je viens de faire la distribution à 153000 km sur un break passat sport moteur avf que je viens d'acheter il y a quelques mois.
    Avant la distri neuve le moteur avait un léger cliquetis sur un culbu je pense, mais rien de génant.
    et depuis la distri neuve faite dans une station Bosch le moteur cliquète énormément (voir cognement) et est devenu vraiment bruyant.cliquetis moteur comme un pb de calage et un bruit de pièce métalique comme un tintement...
    j'ai ramené la voiture pour un controle et il n'ont rien trouvé ..., réponse de la station bosch, il faut le temps que ça se mette en place
    d'après eux j'aurai un moteur particulier ( AVF) et lors de la commande de pièce il y aurait eu une erreur,et changement du kit courroie avant remontage.
    Si quelqu'un a rencontrer le même soucis faites le moi savoir . Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...