1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur tdi bmm 2.o tdi 8v

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par michel972, 16 Mars 2014.

1. Bonjour à tous voilà je voudrais monter ce bloqué à la place dut 19 tdi 130
    A votre Vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : moteur tdi bmm 2.o tdi 8v

Salut MICHEL,pourrais tu nous dire exactement ce que tu veux faire.Pourquoi veux tu mettre un 140cv a la place de ton 150???a+gégé

4. Re : moteur tdi bmm 2.o tdi 8v

il se trouve que j ai un problème de joint de culasse hs donc je me suis dit pourquoi pas monter un bloc de 2.0 tdi avec tous les autres organes de la tdi 150 ce n est qu'une idée ça pourrais être intéressant.

5. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut MICHEL,changer le moteur juste pour un joint de culasse c'est un gros chantier.Je penses que tu ne pourra pas mettre que le bloc du 2litres,il faudra mettre d'autre organes et certainement l'éléctronique qui va avec.Après il doit y avoir des solutions moins onéreuses,mais ça te prendra plus de temps et d'argent qu'un joint de culasse.Sinon est tu sure que ton joint de culasse est HS.Quels sont les symptômes de ta caisse.a+gégé

6. Re : moteur tdi bmm 2.o tdi 8v

je me dit que si on possède déjà la gestion électronique de tdi 150 sa doit pouvoir le faire avec le bloc de la 2.0 tdi bmm vue que ces déjà un 8v et non un 16v a mon avis sa déjà sans doute était fait

7. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut MICHEL,perso je prendrais le complet pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais après si tu veux tenter comme ça,fait le et tu nous dira si ça marche du premier coup ou non.par contre du parle du bloc,c'est que tu prends que le bas moteur du 2l?a+gégé

Partager cette page

Chargement...