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Moteur TDI type BLT decatalysee

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par erolistik93, 29 Décembre 2010.

  1. Salut les VWistes, je suis assez nouveau sur se forum bref c pas sa le detail
    suite a un accident (pas de voiture) plutot de piece detacher j'ai du refaire mon moteur tdi BLT ceu qui comprent segment, joint turbo, soupape, piston, etc.... j'ai tout mis genre alliage leger competition etc... lorseque j'ai terminer j'ai balancer une cartographie qu'un ami mavais faite brefs la voiture ete un 130cv je suis vers les 190cv en se moment la voiture tournee fort juska... depuis peut mon turbo se coupe probleme connu chez vw je decide alors de le netoyer sachant kil a peine 1000km bizarre donc je decide de vider mon cataaaalyserrrr et la miracle ma voiture tourne nettement mieu a bas regime le turbo siffle comme un siffler donc dé que le cata se bouche je vous conseil de le vidé....
    a voir a long terme pour le reportage domage je n'ete pas encore inscrit sur le forum mais la prochaine fois tout sera fait en photo
     
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  3. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
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    140
    Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    Salut

    Merci pour ton retour.

    Par contre, merci de faire attention à la rédaction de tes messages, c'est franchement pas lisible :eek: ...
    Allez c'est la période des bonnes résolutions alors ça sera bien d'en prendre une concernant cela ;)

    :-M

    SliN
     
  4. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    Salut,

    J'ai moi aussi vidé mon cata sur le TDI 115 AJM et ça lui a fait beaucoup de bien...

    @++

    Charles.
     
  5. Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    Ca passe encore au CT quand c'est décata ?
    Un tube Afrique directement ça peut aussi passer ?

    Le décata ça me fait un peu peur, quels sont les risques pour le moteur ?
     
  6. Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    moi aussi
     
  7. Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    De ce que j'ai lu, il y a risque de cramer les sièges de soupapes et aucun gain si ce n'est de polluer plus.
    Donc mis à part urgence économique suite à cata qui part en live, aucun intérêt.
     
  8. Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    cramer les siege de soupape ?? sa me parait bizarre....
     
  9. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    Que tu mettes un tube Afrique ou que tu vides ton cata ça ne change pas grand chose...

    Je ne suis pas certains que tu pollue beaucoup plus mais bon, chacun voit midi à sa porte...

    @++

    Charles.
     
  10. fred27a4o2

    fred27a4o2 Débutant

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    Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    je roule avec un TDI AJM (IP 115ch) sur A4 B5 décatalysé depuis qu'il a 50000 kms, il a aujourd'hui 205000 et jamais eu de problemes , je dirais meme moins que si j'avais laissé le cata et la vanne EGR
     
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  12. woundride

    woundride Modérateur Membre du personnel

    Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    Voilà !

    Enfin quelqu'un qui l'a testé lui aussi et qui est du même avis !

    Ça fait plaisir !

    :lol:

    @++

    Charles.
     
  13. fred27a4o2

    fred27a4o2 Débutant

    Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Re : Moteur TDI type BLT decatalysee

    et pour plus d'infos je n'ai pas cassé mon cata (qui dort depuis 7 ans dans le fond de mon garage) mais j'ai acheté un tube de remplacement de marque supersprint
     

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