1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moteur tremble, perte puissance, surconsommation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ducdenormandie, 2 Juin 2014.

1. bonjour,
    j ai une passat 1.9 tdi 110ch de 99
    les symptomessont dans le titre
    j ai fait faire un nettoyage complet du systemed injection chez feu vert( pour ne pas les citer), le problemedemeure
    voici ce que donne la lecture des codes defaut par lavalise
    -soupape du jet pompe/cylindre 1 N240 1874P1666 003dysfonctionnement défaut intermittent
    -cylindre 1 16685 P 0301003 raté détecté défaut intermittent
    Que me conseillez vous de faire changer comme piece(s)
    Merçi d'avance de vois précieux conseils
    bien a vous
    eric

_____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - 1 - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : moteur tremble, perte puissance, surconsommation

Salut ducdenormandie,pourrais tu faire un tour par la case présentation du forum section NOUS avant de continuer merçi.Pour ce qui est de ton souci,pourrais tu nous le détailler plus.Comment est il apparu?Après quelle réparation si il y a eu?Qu'est ce que ont fais exactement les gars de chez FV comme nettoyage?C'est a dire quelles pièces et comment l'ont ils fait?.a+gégé

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Duc de normandie

Le dépannage pour 01874/P1666 demande effectivement le remplacement du faisceau d'alimentation des injecteurs , car celui-ci a fondu et touche la masse sous le cache culbuteur de la culasse , suite à l 'utilisation d'une huile de synthèse non conforme ...

Je pense que le faisceau coute moins de 150E et peut être remplacé par un novice !!!!

5. Re : moteur tremble, perte puissance, surconsommation

merçi de vos reponses,
    je vais opter je pense pour faire changer le faisceau, et puis voir si c est bien la cause
    pour répondre a gégé, il n y a pas eu de changement de pieces, ni vidange, qui ont amené ce soucis, c est apparu petit a petit....;
    les symptomes, sont tres grandes vibrations des que la voiture a parcouru 1 ou 2 km, plus de puissance, comme si le gasoil arrivait mal....et puis surconso!
    normalement la voiture consomme 5.5l au 100, la je suis plus pres des 9 litres......pas cool
    chez fv, les employés efficaces m ont proposé le nettoyage du systeme d injection, ils mettent un produit ds le circuit pendant une heure appr!
    il y a un mieux au niveau fonctionnement global, je sens que les systeme est plus performant, mais le soucis persiste
    merçi a vous
    bien a vous
    eric
    je vais essayer de me presenter si je trouve ou

6. Rinsoa

Rinsoa Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    04/2004
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    AVB
    Puissance:
    100

Salut Duc de normandie,
    Je pense que j'ai les mêmes problèmes que toi avec le DTC ci-dessous:
    16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
    P0301 - 35-10 - - Intermittent.
    Autres symptômes: le gaz d'échappement sent le GO et fumée blanche à l'accélération.
    As-tu résolu tes soucis?
    Rinsoa

Partager cette page

Chargement...