1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteur V6 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par davidele, 27 Août 2006.

1. Bonjour à tous

je suis nouveau et je voulais vous demander si le 2,5 TDI etait fiable car je commence doucement à avoir peur quand je vois sur le forum tous les probs annoncés par les membres !!!

donc je voulais un avis général et honnete de cette motorisation.

D'autres part quand j'en parle autour de moi, on arrete pas de me dire qu'il n'y a que des probs alors bon... :roll:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Moteur V6 TDI

slt
    alors effectivement dans c début il a rencontrer quelques soucis comme tout nouveau moteur mais bon maintenant c beaucoup mieux il a fait c preuvent
    une fois qu'il est utiliser correctement, ya pas de raison que sa ce passe mal :D

4. james

james Vénérable

Moteur V6 TDI

Salut,

Je n'ose pas dire si oui ou non elle est fiable avant d'arriver à 300Mkm. Mais pour l'instant RAS (à l'exception du sonde de température).

J.

5. Moteur V6 TDI

je pense que ce tdi est fiable tout comme les autres tdi le seul truc est de faire leur entretien serieusement ( vidange filtres courroies etc ...)
    ne pas tirer a froid dedans , attendre 30 s avant de couper le moteur et avec tous ca ce moteur ira tres loin
    a+

6. Moteur V6 TDI

il a ses faiblesses come tous autre moteur. Mais pas de problemes recurant.
    Perso 125000km, un debitmetre et une vanne N75 c'est tout.

7. Moteur V6 TDI

sinon mon 2.5 a moi, 295000 kms et tout d'origine :D
    mais bon c pas le V6 c le 5 en ligne

8. Moteur V6 TDI

merci de me rassurer a propos de ce moteur car je n'arrete pas d'entendre des choses folles et pour un niveau de qualité pour le groupe je trouvais ca deplorable !

Effectivement le tout est d'être correct avec son vehicule et de le menager....

@+

Partager cette page

Chargement...