1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moteurs de lève-vitre et répétiteurs

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Rmax51, 30 Août 2013.

1. Bonjour à tous.

je vais vous exposer mon problème. Suite à un problème de moteur de lèves vitres avg et avd, j'ai commandé des pièces d'occasion UK.
    Une fois montés, ceux ci ne fonctionnaient pas parfaitement (je pouvais commander la vitre conducteur avec le bouton de droite, pousser pour monter et tirer pour descendre, la vitre passager ne se commandait que du côté passager), la trappe carburant ne répondait plus et les rétros ne fonctionnaient pas.
    Aujourd'hui, j'ai inversé les cartes qui se trouvent sur les moteurs sans changer les moteurs de place. Résultat: je peux à nouveau commander la vitre passager depuis la place conducteur mais les commandes sont toujours inversées, idem pour la vitre conducteur, les boutons étant toujours inversés. Les rétros refonctionnent mais les commandes sont complètement inversées (je vous épargne le détail). Autre nouveau problème, le plus dangereux, les répétiteurs sont aussi inversés. Je clignote à gauche, le bloc phare gauche clignote, le feux arrière gauche aussi, mais le répétiteur droit aussi!:--:

Question: Est-il possible d'apprendre à la voiture d'utiliser ces pièces à l'humour anglosaxon? Quel câble et quel logiciel utiliser pour reprogrammer? C'est compliqué?
    Si un marnais se sent l'âme de relever le défi, une bonne bouteille de Champagne l'attend dans le frigo!

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Bye.
    _____
    Voiture concernée : Golf V TDI 105

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...