1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moto ventilateur/climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par gebeuls, 14 Juin 2011.

1. bonjour probleme qui persiste comme tant d'autre sur ce forum

apres passage valise code defaut 18080 P1672
    motoventilateur refroidissement vitesse 1 circuit ouvert/court circuit sur la masse

piece changer:
    sonde presosta sur conduite clim freon ok
    contacte mis ventilo moteur 2eme vitesse
    contact couper cle a la main ventilo moteur vitesse 1 se coupe apres 10 a 15 min
    moteur allumer clim sur econ ventilo moteur 2eme vitesse
    toujour moteur allume mais position auto ventilo moteur 1er vitesse
    compresseur clim ne s'enclenche pas
    sonde de refroidissement radiateur + celle sur pipe a eau au dessus de la boite a vitesse changer neuve
    relais sous batterie deux grosse conectique neuf, ventilo moteur neuf
    j'ai dénuder les cables concernant tous ce qui et clim et refroidissement a premiers vue RAS
    sa fais 6 mois que je cherche mare aider moi merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : moto ventilateur/climatronic

tu as pensé peu étre a changer le climatronic ?

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : moto ventilateur/climatronic

Bonsoir a tous
    Ton problème viens de ton relais 506K
    le relais est situe sous la batterie c'est comme un double relais pour la climat
    pour le démonter tu doit enlever la batterie et la tu dévisse les 2 boulons que tu voit ,pour l'enlever
    il a certainement pris l'eau ,le meilleur est d'avoir exactement le même n° de pièce et surtout la même lettre ; pour l'essayer ,ca ou un fil couper
    quand tu pousse sur le bouton AC de la clim ,ca envoie un positif sur le relais sous la batterie en position 8
    surtout sur ces 2 fiches sous la batterie ,regarde bien que tes connecteur ne sont pas trop écarter
    excuse j'avais pas tous lu ce que tu avait changer
    Freddy ;)

6. Re : moto ventilateur/climatronic

bonjour j'ai déja eu le cas ou j'avais le relais en défaut , mon climatronic faisit collé mon relais en permanence , probleme rencontré sur une ibiza de 2002 essence

Partager cette page

Chargement...