1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

motoventilateur de refroidissement toujour en route

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tipoune24, 12 Décembre 2008.

1. bonsoir a tous depuis qulque temps , sur ma seat toledo ,quand je met le contact les motoventilateurs de refroidissement se mettent en route . ils sont tout le temps en marche tout le long de la route.
    j ai debranché la sonde thermocontact ca marchait toujour.
    peut etre un relais je ne sais pas ,si quelqu un a une idée merci. :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : motoventilateur de refroidissement toujour en route

bonjour c est la sonde qui est morte j ai eu le coup debranche la tu verra le ventilo s arrete et change la

4. Re : motoventilateur de refroidissement toujour en route

Tu as regardé les fusibles,j'ai un pote qui avait ça sur sa golf et c'était un fusible m'a t'il dit qui était cramé..

5. Re : motoventilateur de refroidissement toujour en route

bonjour merci pour les reponses .excusez moi pour le retard .pour en revenir a ce probleme j avais debranché la sonde mais les ventilos marchais quand meme ensuite je n ai pas trouvé de fusible mort .et pour finir ca ne deconne plus depuis 15 jour sans y avoir rien fait . :?

6. Re : motoventilateur de refroidissement toujour en route

salut je suis un nouveau membre ok pr le prob des ventillateures
    tu peut controller
    la pipe d'eau là ou se trouve le termostat et le transmeteur de temperature d'eau moteure si ta voiture essence .autre panne le transmeteure de temperature exterieure luis aussi cause ce prob tu peut savoire si a cause de se transmeteure si l'affichage de la temperature exterieure s'affiche pas ds ce cas 100% ce transmeteure il est coupé ou endomagé tu peut le trouvé ds le parchoc avant ok

7. Re : motoventilateur de refroidissement toujour en route

:-B>
    voila bonsoir a tous ,
    j ai peut etre trouvé la panne.,
    en cherchant ds les fusibles jai debranché celui du pressostat de la clim , ca à stoper le probleme des motoventilateurs.
    donc du coup je remet le fusible ,je debranche le pressostat,donc plus de ventilo en route.
    je rebranche le probleme a disparu!
    peut etre tous simplement un probleme de connexion,reste a voir dans le temps ce que ca donne.la valise chez seat n arien trouvé.voila!

Partager cette page

Chargement...