1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Moyens de diagnostique VAG

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par iads, 21 Août 2009.

1. Bonjour à tous,

Je désirais savoir quels étaient les moyens de diagnostique disponibles pour les moteurs VAG.

Faut-il absolument avoir une valise spécifique VAG?
    Où bien peut-on faire ça juste avec un ordinateur portable, un logiciel et un câble de branchement entre la voiture et le PC?

Si la deuxième supposition est possible, pouvez-vous m'indiquer où me procurer le logiciel, le câblage et la connectique?
    Quel est le coût approximatif pour s'équiper?

Merci d'avance
    iads :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Moyens de diagnostique VAG

Salut,

Vas sur le site chez Ross-tech et tu auras toutes les réponses à tes questions. Selon l'ancienneté de ta voiture, tu auras différents choix de câbles interface qui vont se proposer à toi pour des prix s'étalant de 200 à 400 euros.
    Un conseil (mais çà n'engage que moi, évite les interfaces vendues par les chinois qui sont très délicates à paraméter et qui ne permettent pas d'accéder à toutes les fonctions du logiciel et qui sont fonctionnelles uniquement en anglais (le logiciel s'appelle VAG.COM ou maintenant VCDS).
    Cordialement,

Partager cette page

Chargement...