1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

moyeux tièdes après 90 km d'autoroute...

Discussion dans 'Freins' créé par -, 9 Janvier 2006.

1. après avoir effectué plus de 90 km d'autoroute, a l'arrêt, j'ai remarquer que les 2 moyeux arrière étaient tièdes.

C'est a dire que j'ai enlevé mes engeliveurs arrière et mis ma main contre le protège roulement et c'était tiède.

Par cette météo de 0 à 1 °c, est ce normal?

Et pourquoi?

merci.

J'ai mis ce sujet dans frein car je pense que l'échauffement proviendrait des freins. non?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moyeux tièdes après 90 km d'autoroute...

salut

si les freins frottaient ça serait plutot bouillant !!!

pourquoi tu pensais que le moyeu allait rester froid apres 90 km d'autoroute ?

non ça a l'air normal !!

profites en pour lever les roues et controler (à la main) l'absence de jeu dans le moyeu

A+

4. moyeux tièdes après 90 km d'autoroute...

tu es sûr et certain? tu as déjà eu l'occasion de le vérifier?

5. moyeux tièdes après 90 km d'autoroute...

Toute mecanique meme tres bien graissée est soumise au forttements. Ces frottements generent de l'energie qui se transforme naturellement en chaleur. Pas d'inquietude c'est tout a fait normal ;)

6. moyeux tièdes après 90 km d'autoroute...

Oui et le moindre freinage génère une chaleur importante évacuée en partie par les disques ventilés et toutes pièces mécanique attenantes.

7. moyeux tièdes après 90 km d'autoroute...

et bien me voilà rassuré. ouf! je pensais déjà à des problèmes.....

merci à vous. :D

Partager cette page

Chargement...