1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

mp3 sur clé usb ET chargeur cd sur rns mfd2, c'est possible?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par deatmeat, 4 Novembre 2013.

1. Bonjour
    j'ouvre un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de solution à mon souci.
    je viens d'acquérir une passat 3c 2.0 fsi tiptro carat.
    je possède donc l'autoradio rns mfd2 dvd avec le chargeur 6 cds dans la boite à gants.
    je souhaiterai avoir la possibilité de lire des mp3 sur clé usb/carte sd (l'un ou l'autre, m'en fiche). mais je veux aussi garder fonctionnel mon chargeur de cd.

tous les boitiers genre xcarlink REMPLACENT le chargeur de cd donc ça ne m'intéresse pas.
    j'ai trouvé ce boitier: http://www.carnlink.com/maestro-2-vw-paser,fr,4,PM2VW.cfm
    avec ça je peux continuer à utiliser mon chargeur et ça me plait vachement
    mais 220€ le petit boitier, aussi pratique soit-il, je peux pas.

connaissez vous d'autre boitiers moins chers ou d'autres solutions qui résoudraient mon souci?
    _____
    Voiture concernée : Vw PASSAT - BVY - 2.0L FSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : mp3 sur clé usb ET chargeur cd sur rns mfd2, c'est possible?

il passionne pas les foules mon problème on dirait... :)

après moult recherches sur d'éventuelles solutions alternatives au boitier maestro képadonné, ben il semblerai qu'il y en ai pas d'autre, de solution :/

4. Re : mp3 sur clé usb ET chargeur cd sur rns mfd2, c'est possible?

Je viens de voir que le rns510 peut lire des mp3 via un lecteur sd. Est il possible d'acheter cet autoradio et de remplacer simplement le mien? Et de revendre le mien derrière quoi.
    Facile a faire ou utopique?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : mp3 sur clé usb ET chargeur cd sur rns mfd2, c'est possible?

Bonjour Deatmeat

C 'est peut ëtre possible , mais pas sur , à condition de savoir faire une "adaptation " du nouveau système ou du nouvel autoradio dans la CAN bus de la Gateway , avec la version officielle du VCDS Vag Com à 400E, mais comme tu ne peux même pas avancer 200E , laisse béton !!!

6. Re : mp3 sur clé usb ET chargeur cd sur rns mfd2, c'est possible?

J'ai rien compris :)
    J'imaginais que je pouvais retirer mon rns mfd2 et le remplacer tout bêtement par le 510 et roule ma poule.
    Comme ça je revendais mon rns mfd2 et je retombais plus ou moins sur mes pieds.

Bref, ça me trouais l'arrière train de lâcher 220€ dans un petit boîtier, manifestement je n'ai que ça comme solution simple.

Partager cette page

Chargement...