1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

MULTIVAN T5 (2004) Soucis portes laterale coulissante

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par patrix064, 16 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Nous habitons dans la région du sud ouest de la france, et nous avons un T5 MULTIVAN (03-2004) TDI 130Ch. Un super vehicule! Malgré tout j'ai actuellement un soucis avec le Multivan car les portes latérales (coullissante) ne s'ouvre que de façon aléatoire lorsque'elles ont été fermées avec la fermeture centralisé. Parfois elles ne se déclanche plus pendant une heure ou une journée ou même plus. Parfois c'est celle de droite, parfois celle de gauche. Je n'arrive pas à diagnostiquer le problème car il semble impossible d'enlever la garniture de porte sand tout abimer. Est ce un soucis mécanique -(gripage du loquet?) ou electrique (faux contact?) Je ne sais pas. Si quelqu'un a eu le même soucis, cela m'interesse.
    Merci et bonne journée à tous.
    P.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : MULTIVAN T5 (2004) Soucis portes laterale coulissante

Salut
    Je trouve par hasard ce post déjà vieux. Avez-vous résolu le problème ? Sinon du fait que le problème est sur les deux portes, c'est central.
    Soit la télécommande soit la console de bord.
    Précisez l'énoncé.
    Passez par la messagerie pour ne pas encombrer le forum.
    Je ferai un résumé des événements et seulement les solutions apportée au problème.
    bye

4. Re : MULTIVAN T5 (2004) Soucis portes laterale coulissante

Bonsoir,

Ca y est le problème est résolu: il s'agit du loquet plastique qui remonte dans l'habitacle et qui sert à fermer la porte de l'interieur (gros bouton noir en forme de losange). La piece plastique qui compose ce gros bouton a des irrégularités dans sa géométrie, il suffit de les poncer un peu avec un papier de verre très fin et la remontée du loquet se fait sans blocage et la porte s'ouvre...
    J'ai eu ce soucis sur les deux porte latérale en même temps! bizarre... mais maintenant ça marche...

Merci et à bientot
    P.

Partager cette page

Chargement...