1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

N° référence serrure portière

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par rogers1, 5 Octobre 2014.

1. Bonjour,
    je dois remplacer la serrure portière avant droite de ma Passat 2004, sur cette serrure il y a un n° gravé dans le plastique (PA66GF30) et une étiquette avec code barre et une multitude de chiffre et lettres (16AD3B1837016AD) (992620-101).
    Je suppose que ce sont les références gravées dans le plastique qui m'intéresse mais on m'a dit que les références avaient changés.
    Qui peux me dire ou trouver les nouvelles références
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - AVF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : N° référence serrure portière

Salut,

Ta ref est 3B1 837 016A D

Tel au magasin vw tu auras la toute dernière ref. Un conseil pas d'achat en occase pour ce type de pièce.

Si tu sais, vérifie les soudures (voir les post à ce sujet)

@+

4. Re : N° référence serrure portière

Salut,
    merci pour le renseignement, malheureusement j'ai dut forcer la serrure car la portière était fermée.
    J'ai du démonter tous l'intérieur avec portière calée fermée pour atteindre le mécanisme puis j'ai essayé le dégrippant sans succès puis le 12v sur les fils bleu et rouge qui sont visibles sur la serrure mais ce sont des fils pour le contacte du plafonnier, j'ai donc dut me résoudre a faire sauter le moteur et l'engrenage avec un tournevis et une pince. Miracle la portière s'ouvre. La serrure fonctionne toujours manuellement mais de l'intérieur. Pour info, le moteur et les pièces de plastique que j'ai enlevées sont gravées "made in Taiwan".

@+

Partager cette page

Chargement...