1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

N° sur le cache de la courroie de distribution. 115cv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Delhasse, 9 Août 2005.

1. Bonjour,

Je dois commander des pièces pour le changement de ma courroie de distribution. Je vais en Alsace faire monter un kit bicarburation pour pouvoir rouler à l'huile végétale et j'en profite pour faire faire l'entretien des 180000km. Le mécano m'a donc demandé une photocopie de ma carte grise mais aussi le fameux numéro sur le cache de la courroie de distribution.

Il s'agit dune Passat 03 2000, une tdi 115 cv.
    Sur le cache de la courroie de distribution se trouve un n° mais je ne sais pas bien le lire.

ATJ 008 988 ??

ATJ 008 je suis certain mais le 988 est peut-être bien un 968.

Peut-être quelqu'un a-t-il le même moteur que moi? Merci de me communiquer le n° en question.

Pierre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130

salut ton numero est different des autre car chaque moteur ou boite on leur n°perso de fabrication pour le tient regarde sur le bloc moteur a cote de la boite pas toujours evident mais on y arrive
    sinon donne moi ton chassis sur message prive
    a+

Partager cette page

Chargement...