1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

n 75 c'est lequel chez oscaro?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par thierry62, 3 Novembre 2010.

1. ma quetion est dans le titre le n755 c'est Transmetteur de pression, contrôle des gaz d'échappement PIERBURG : 7.02183.01.0 ou
    Transmetteur de pression PIERBURG : 7.21903.70.0
    merci je vais commander mais ce sont les memes pieces alors merci d'avance .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : n 75 c'est lequel chez oscaro?

Salut, les gazs d'échappement c'est la N18. Regarde sur mister auto, c'est souvent moins cher ;)

4. Re : n 75 c'est lequel chez oscaro?

meci pour l'info :D

5. Re : n 75 c'est lequel chez oscaro?

petit HS : Effectivement, je voulais des plaquettes, mister auto était moins cher, plus un code réduc de 3% (de mémoire AFFIL3), sms à l'expédition du colis, et SMS quand le colis est en cours de livraison. Et frais de port gratuit !!!
    Bon, j'ai pas reçu, mais pour l'instant, je suis ravi.
    Merci Tdi35, sans toi, je n'aurais même pas regardé.

6. Re : n 75

Bonjour

quelqu un peut me donner la reference de la n 75 sur golf3 TDI match2 110 AFN

car sur oscaro se n et pas la meme reference que celle de ma voiture bizarre sa merci d'avance

7. Re : n 75 c'est lequel chez oscaro?

Donne nous directement la référence Oscaro, on va comparer avec les données constructeur.

Partager cette page

Chargement...