1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

n 75 neuve toujour un défaut

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeremitdi110, 6 Novembre 2010.

1. bonjour a tous j'avais un défaut de n75 donc je les remplacer et j'ai toujour un défaut! jai regarder au voltmetre et je n'est que 5 volt au lieu de 12volt . Ma question et ou se raccorde l'autre prise de la n75 pour verifier l'état de la cosse les fils sont dans des gaines et c'est un peu galére. merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : n 75 neuve toujour un défaut

Bonsoir, c’était quoi le défaut exact, parce que elle pas pas forcement en cause et pour les 5 V, c normal il me semble, l'alimentation de certaine électrovanne ou autre capteur sont en 5V

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : n 75 neuve toujour un défaut

Bonsoir sur mon TDI ASV j'ai 5 volt aussi en tension contact mis moteur l'arret , sinon tu peut aussi controle la resistance de la N75 valeurs entre 14 et 20 Ohms

5. Re : n 75 neuve toujour un défaut

le code exacte je c'est plus mais sa marquer que sa venait de la n75 resistance j'ai 14 ohms donc ok . Je suis reprogrammer et je n'est plus le coup de pied comme avant la puissance et linaire j'ai deja nettoyer ma egr puis désactiver mais rien n'a changer !

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : n 75 neuve toujour un défaut

14 Ohms c'est vraiment la limite minimum , si tu essaye d'inversser l'electrovanne N75 avec celle de l'EGR N18 le defaut revient ?

7. Re : n 75 neuve toujour un défaut

ben je peut essayer sa mais je pourai pas faire le diag avant la semaine pro c'est un ami a moi qui le fait

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : n 75 neuve toujour un défaut

Ok mais ce test permettra de voir si c'est la N75 qui est en cause ou eventuellement le cablage

Partager cette page

Chargement...