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N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par what, 23 Avril 2013.

  1. Salut ! J'ai commandé une valve N75 pour remplacer la mienne, j'aurais besoin d'info sur celle-ci car la 06F 906 283 F n'a pas la même forme ni le même connecteur.

    Mon connecteur du faisceaux est H.S. pas de soucis pour le changer par le modèle correspondant, par contre j'ai un fil jaune et vert et la nouvelle N75 a des indications de polarités contrairement à l'ancienne, je ne sais dons pas à quelle polarités correspondent les fils du faisceaux !

    La position des entrées et sortie est différente sur la nouvelle et je n'ai pas trouvé de doc technique des deux N75 pour faire la correspondance !

    voilà la nouvelle http://www.urotuning...6F906283F-2.jpg
    voilà l'ancienne http://t2.gstatic.co...jzX_gS21XO2Awv2

    Je vais changer ma durite admissions, relocaliser la DV pas de soucis pour faire cette modif non plus
    Merci !
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

    Bonjour,
    Peux tu commencer par te présenter? Ensuite, je suis navré mais ou est ta question? de quoi es tu en train de parler?? Bref, je t'invite à lire la charte du forum au plus vite et à clarifier ton post pour espérer avoir de réponses constructives... :) Merci!
     
  4. Re : N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

    Bonsoir, Désolé mais étant inscrit depuis un bon bout de temps j'étais persuadé de m’être présenté, à force de fréquenter les forums on en oublies parfois l'essentiel ;)
     
  5. Re : N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

    Par contre si tu ne comprends pas de quoi je veux parler je ne peut pas dire grand chose de plus que ma nouvelle valve N75 est différente de celle monté d'origine, niveau connecteur électrique et connections d'air, j'ai donc besoin d'avoir des infos technique sur ma nouvelle N75 pour que je puisse établir les correspondances et l'installer !
     
  6. Re : N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

    Merci pour la présentation ;) Pour ta nouvelle vanne, il va falloir attendre l'avis de spécialistes.... Cela m'étonne qu'une pièce change à ce point!, Tu n'es pas parvenu à retrouver la même? (même en réseau VW) ? Car commencer à bidouiller les connecteurs cela risque d'être coton
     
  7. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

    Bonsoir a tous
    j'arrive pas a voir les photos
    avant tu avais une rectangulaire avec 1 clips en métal ?? et
    maintenant tu as une avec 1 coin arrondi et clips en plastique ???
    si c'est ça ;c'est pas grave ,commande la fiche a part ,je croit qu'il la vende séparément
    quand j' était a l'usine on avait le détails de toutes les fiches existante ,porte relais
    il y a des personnes qui ont jeter des caisses dans les poubelles
    Freddy
     
  8. Re : N75 06F 906 283 F en place de N75 058 906 283 C

    En fait je vais aussi changer la durite turbo, le débimètre et relocaliser la dump valve, vu que tout va être modifier c'est pas très grave une N75 un peut différente, normalement l'ancienne et la nouvelle ont les même caractéristique c'est juste "l'embalage" qui à changé !
    L'OEM est en connecteur carré, et la prise du faisceaux est arraché, donc pas très grave cette nouvelle n75 restylé !

    Je remet des liens d'images:
    la nouvelle 06F 906 283 F http://www.vagoem.com/prodimg.php?s...m/gbase-auvw/831.gif&h=200&partnum=06F906283F
    l'ancienne 058 906 283 C http://www.thettshop.co.uk/images/products/50001.jpg

    Pour ce qui est des durite d'air avec une photo détaillé du moteur j'arriverais à faire la correspondance par contre pour le connecteur c'est plus compliqué !

    Merci pour vos infos ;)
     

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