1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

N75 inconnu chez VAG Toulouse.

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par peter31h, 3 Septembre 2008.

1. Bonjour,
    Voila j'ai moi aussi une perte de puissance sur ma Passat Break 2.5V6 TDI BVA.
    Entre 1000 et 1800trs ce sont les abonnés absents. Donc j’ai changé le débitmètre mais évidement rien de mieux. Donc je lis les post et tout me dirige vers la N75, donc je suis parti chez VAG Toulouse et la ohhhh surprise c’est quoi donc cette chose là une Valve N75 ?????
    Ils ne connaissent pas donc je leurs expliques et ils me regardent comme un extra terrestre.
    Alors si quelqu’un pouvait me dire ou elle se situe sous le capot du V6 et éventuellement son nom réel avec un n° d’article pour la commander. Je pense que face a la voiture c’est en haut contre la cloison pare feux a gauche. La chose blanche et noire avec les 3 durites de dépressions.

Merci pour votre aide et sinon un lien vers un tuto pour savoir et analyser si la N75 est morte ou pas serait le bienvenu.

Merci a vous tous

Peter

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : N75 iconnu chez VAG Toulouse

Moi j'ai eu la meme blague quand je me suis presenté chez VW en disant que je voulais la vanne N75,il ne connaissait pas non plus

Le vrai nom de cette vanne c'est "electrovanne de regulation de pression de suralimentation"

Si tu vas chez VW en disant ca ca devrait aller sinon tu prend carrement la reference sur la tienne

Il s'agit bien de la vanne dont tu parle qui est noir et blanche avec 3 tuyaux branchée dessus

Sur la golf 4 elle est située tout a droite quand tu est face au moteur,a peu pres juste au dessus du bocal de liquide de frein

4. Re : N75 iconnu chez VAG Toulouse

Merci pour ta réponse,

Oui c'est bien cela, moi face au moteur elle est à gauche :D
    Sinon c'est fou qu'ils prenent les clients pour des blaireaux, je lui explique en détail au magasinier et lui me dit que cela n'existe pas sur ma voiture. Dommage que j'y étais en moto sinon j#'urais pu relever le numero :_O

5. Re : N75 inconnu chez VAG Toulouse.

inconnue aussi en isere!!!

le garagiste n'en a jamais entendu parlé!!!

Quelqu'un pour me dire ou se trouve cette vanne sur seat altea 105ch de 2004? merci!

6. Re : N75 inconnu chez VAG Toulouse.

le 2,5 TDI en dessous de 1700 tr, il n'a rien dans le ventre, c'est "normal" ;)

Partager cette page

Chargement...