1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Discussion dans 'Nous' créé par NBKK, 5 Mars 2015.

1. Hello,
    Je me présente Théo 19ans Valenciennes (59)
    Tout nouveau ici après avoir regarder plusieurs sujet ici ( je viens de Forum-passat)

Je possède une Volkswagen Passat Break B5 Variant 1.9l TDi de 2001 (Elle est Belge), c'est une édition mais je ne serais vous dire laquelle...
    Je ne m'y connais pas trop en voiture mais j'ai soif d'apprendre j'ai le permis depuis 4mois..
    Nous possédons aussi une Passat Berline TDi 130cv de 2001 qui n'est plus assuré elle a 385000km quand même.. (nous la revendons dans l'état pour les intéressés)

Acheter par mes parents car c'était une affaire 1900e avec 180000km (mise à part qu'elle n'était pas entretenu depuis que les personnes la vendait donc vraiment sale à l’intérieur mais ce n’était rien)
    Je viens de changer l'alternateur *mort*... et les enceintes.
    Et j'aimerais mais je ne m'y connais pas changer: les optiques de phares (nettoyer), les ampoules (blanc effet xénon).

Après mes études je me suis promis d'acheter une Passat Berline plus récente, je suis amoureux de VW !!
    Si vous avez quelques astuces par rapport à la voiture je suis preneur !!! ( et si vous sauriez régler mon autoradio pour augmenter les basses par rapport à mes nouvelles enceintes)
    Voici quelques photos :
    Voir la pièce jointe 42060
    Voir la pièce jointe 42061
    Voir la pièce jointe 42062
    Voir la pièce jointe 42063
    Voir la pièce jointe 42064

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Sallu l'ami,

bienvenue sur le forum. Elle est propre ta papa mobile. ( Je te charie !!!)