1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Discussion dans 'Nous' créé par NBKK, 5 Mars 2015.

1. Hello,
    Je me présente Théo 19ans Valenciennes (59)
    Tout nouveau ici après avoir regarder plusieurs sujet ici ( je viens de Forum-passat)

Je possède une Volkswagen Passat Break B5 Variant 1.9l TDi de 2001 (Elle est Belge), c'est une édition mais je ne serais vous dire laquelle...
    Je ne m'y connais pas trop en voiture mais j'ai soif d'apprendre j'ai le permis depuis 4mois..
    Nous possédons aussi une Passat Berline TDi 130cv de 2001 qui n'est plus assuré elle a 385000km quand même.. (nous la revendons dans l'état pour les intéressés)

Acheter par mes parents car c'était une affaire 1900e avec 180000km (mise à part qu'elle n'était pas entretenu depuis que les personnes la vendait donc vraiment sale à l’intérieur mais ce n’était rien)
    Je viens de changer l'alternateur *mort*... et les enceintes.
    Et j'aimerais mais je ne m'y connais pas changer: les optiques de phares (nettoyer), les ampoules (blanc effet xénon).

Après mes études je me suis promis d'acheter une Passat Berline plus récente, je suis amoureux de VW !!
    Si vous avez quelques astuces par rapport à la voiture je suis preneur !!! ( et si vous sauriez régler mon autoradio pour augmenter les basses par rapport à mes nouvelles enceintes)
    Voici quelques photos :
    Voir la pièce jointe 42060
    Voir la pièce jointe 42061
    Voir la pièce jointe 42062
    Voir la pièce jointe 42063
    Voir la pièce jointe 42064

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Sallu l'ami,

bienvenue sur le forum. Elle est propre ta papa mobile. ( Je te charie !!!)

Concernant l'autre passat, tu peux nous en dire plus sur le ' dans l'état'.

A+

4. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Haa une passat B5 de plus !

Bien venu sur le forum !

Je vois que tu as le syndrome de la poignet de boîte à gants qui casse !

Pour t'es optiques de phares, c'est un classique, il deviennent opaque petit à petit avec le temps. On peut les faire repolir (norauto le fait par exemple) ou les repolir sois même (passage au papier de verre 600, 1000, 2000 et finition au polish) il faut juste de l'huile de coude ;)

Pour les HP, pourquoi les avoir changés ? Il étaient HS ? Car, j'avais fait le changement aussi sur mon ancienne, au final, je me suis rendu compte que je n'arrivé pas à retrouver la résonance que créer les portières pour les basses fréquence. La qualité du poste joue pas mal aussi. sur mon actuelle, j'ai toujours les HP d'origine qui donne bien + caisson fait maison (il m'a suivi dans toutes mes voitures ^^) et là c'est un régale (Parrot Asteroid pour le poste).

Je pense que tu vas trouver pas mal d'info intéressante ici pour ta belle ;)

5. Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Merci BillGates !!
    C'est moi qui en prend soin héhé disons que c'est la mienne mes parents n'y touche plus :p

Pour l'autre tiens :
    Bonjour à tous,
    Je vend une Passat Berline TDI 130cv de 2001
    -7cv fiscaux
    -Elle a 365000km
    -Elle ne roule plus l'alternateur à été retirer
    -Non roulante
    - 2Clés
    -Carte grise

A VENDRE DANS L'ETAT

Je peux t'envoyer des photos si tu veux mais elle n'a pas rouler depuis longtemps (plus probleme d'humiditer dans la voiture pour rien cacher le mieux est detous changer ou a vendre pour pieces pour les connaisseurs !) :)

A plus !!

6. Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Et oui celle de ma mère ! Enfin bon depuis 4mois c'est la mienne lol :p

Et oui malheureusement mais je vais regler sa pour la boite à gants et pour les optiques de phares merci du conseil sa coute combien chez norauto et pour une bonne durée ? histoire de savoir si je le fais moi même ou quoi lol

Je les ai changer car une enceinte était craquer (de ma faute). J'avoue que moi aussi je trouve que les basses sont moins forte je prend moins de plaisir a écouter des musiques avec des basses malgrés les HP que j'ai pris "spécial basse". Surement oui, moi je n'ai pas de caisson et je ne pense pas en acheter ou plus tard sur ma voiture à moi surement !! Mon poste est un LG et j'ai du mal a le regler (peut etre pour sa le manque de basse)

Je viens aujourd'hui de changer les ampoules avant de croiement par des Philips H7 ColorVision +60% de lumière , 3350K (acheter vite fait par manque de temps (32euros)) et je suis décu du rendu sa n'éclaire pas plus que mes anciens et n'a pas vraiment d'effet bleu (xenon) par manque d'argent je changerais plus tard :/
    et peut etre quand n'ettoyant les deux phares cela sera mieux...

Voila merci en tout cas de ton aide et si d'autres personnes on des astuces je suis preneur car j'adore "ma" Passat !!!

@+

7. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Pour le tarif de la réfection des optiques, je ne serai te dire comme ça mais tu devrais trouver sans mal sur leur site. D'autre centre fond ce genre de service aussi. Pour la durée, je ne sais pas. Je pense que ça tien plus longtemps quand même que de le faire à la main. Perso, je le refait tout les ans. Mais je fait pas mal de route et ça mange du gravillons très souvent.. ça aide pas.

Pour les enceintes, tu as poser des entretoises pour avoir le même déport qu'a l'origine ? Si tu viens de forum-passat, il me semble qu'ils ont fait un bon tuto à ce sujet pour se faire des entretoises maison.

8. Re : NBKK - Passat Break 1.9 TDi 2001

Ok merci je vais aller voir sa ! Je me doute puis sa doit revenir souvent quand même (maladie des passat..)

Non je n'ai rien poser a par souder les fils pour avoir le meilleur son possible et aucune perte etc..

- - - Mis à jour - - -

Ok merci je vais aller voir sa ! Je me doute puis sa doit revenir souvent quand même (maladie des passat..)

Non je n'ai rien poser a par souder les fils pour avoir le meilleur son possible et aucune perte etc..

Partager cette page

Chargement...