1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ne comprend pas ce probleme climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par tomek, 19 Août 2010.

1. Salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma climatronic sur une golf 5 de decembre 2005. En effet la clim marche bien, et d'un coup elle se met a chauffé au maximum et la vitesse de soufflerie augmente a fond, je suis obligé de la mettre sur LO pour quelle souffle froid. Et un moment ou elle l'aura décidé elle se remettra a souffler la bonne temperature, Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou sa provient? car la valise ne detecte rien niveau clim

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Ne comprend pas ce probleme climatronic

bonjour j'ai le meme prob sur mon A6 4F et la clim deconne aussi coté gauche elle se met a chauffer a fond sans influer sur la ventilation alors je suis obliger de mettre sur LO en suite sur HI revenir sur LO

on m'a dit que ca pouvait provenir du groupe vanne/pompe que les vannes se bloque a cause des copeaux d'usinage des blocs moteur

mais ca serait bloqué en permanence et pas se retablir au bout de 30 min

pour presision c'est une clim bi-zone , j'ai deja controlé le connecteur du groupe vanne / pompe il est ok

merci pour votre aide bon week end

Partager cette page

Chargement...